Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
[Débat] Pokémon direct du 06-06-2017
Azelma
Administratrice
Sujet posté le 05/06/2017 à 17:48

Nintendo vient d'annoncer pour demain après-midi 16h un "Pokémon direct".
Le live se déroulera ici : https://www.nintendo.com/nintendo-direct/06-06-2017/

Le communiqué de presse annonçant le Pokémon Direct est très évasif et mystérieux, ce qui ne manque forcement pas de réveiller les espoirs des fans :Des annonces Pokémon à ne pas rater !

Connectez-vous demain à 16 h pour un Pokémon Direct très spécial !

Préparez-vous à découvrir des nouvelles croustillantes le 6 juin, lors d’un Pokémon Direct très spécial disponible sur le site de Nintendo ! Ne ratez pas la présentation en direct sur Internet dès 16 h. Après l’émission, rendez-vous sur Pokemon.fr pour en savoir davantage !

Les sphères anglaises ont faits remonter des leaks plus ou moins douteux :
Exemple de très sympathique florilège de 4chan

Pourtant il convient de rester prudent, si l'annonce d'un nouveau jeu est """"possible""", ce Nintendo Direct peut également très bien concerner Pokémon Go, Pokémon Duel, Magicarpe Jump, le TCG... Ou tout autre sous-licence qui frustrerait clairement l'auditoire ^^

A vos avis / envies pour spéculer d'ici demain !
Solly
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 19:45
Jme met à rêver d une région supplémentaire en post league ... Owi je me hype tout seul
ash7800
Membre
Réponse postée le 07/06/2017 à 13:32
Juste une suite de pokémon lune, mais pas de grands changement prévus a mon avis, a moins qu'ils aient le géni de faire une invasion de toristes ramenant des pokémons d'autres régions, ou de laisser le dresseur faire un tour du monde
Razibus
Membre
Réponse postée le 07/06/2017 à 14:00
Moi j'attends surtout de nouvelles attaques Z signature, comme vu dans le trailler, genre Mimiqui ou autres
Wyrrax
Membre
Réponse postée le 07/06/2017 à 17:02
On bave de tout ça, hein ?

J'aime bien la manière dont on se hype trop alors qu'on a vus juste 10 images pour 1 minute de trailers XD

M'enfin, moi aussi j’espère que Gladio n'a pas sombré dans la dépression, vu sa tête on dirait qu'il s'est chouté
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.