Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
[Débat] Pokémon direct du 06-06-2017
Azelma
Administratrice
Sujet posté le 05/06/2017 à 17:48

Nintendo vient d'annoncer pour demain après-midi 16h un "Pokémon direct".
Le live se déroulera ici : https://www.nintendo.com/nintendo-direct/06-06-2017/

Le communiqué de presse annonçant le Pokémon Direct est très évasif et mystérieux, ce qui ne manque forcement pas de réveiller les espoirs des fans :Des annonces Pokémon à ne pas rater !

Connectez-vous demain à 16 h pour un Pokémon Direct très spécial !

Préparez-vous à découvrir des nouvelles croustillantes le 6 juin, lors d’un Pokémon Direct très spécial disponible sur le site de Nintendo ! Ne ratez pas la présentation en direct sur Internet dès 16 h. Après l’émission, rendez-vous sur Pokemon.fr pour en savoir davantage !

Les sphères anglaises ont faits remonter des leaks plus ou moins douteux :
Exemple de très sympathique florilège de 4chan

Pourtant il convient de rester prudent, si l'annonce d'un nouveau jeu est """"possible""", ce Nintendo Direct peut également très bien concerner Pokémon Go, Pokémon Duel, Magicarpe Jump, le TCG... Ou tout autre sous-licence qui frustrerait clairement l'auditoire ^^

A vos avis / envies pour spéculer d'ici demain !
Avatar du membre : Darki Cartoon
Darki Cartoon
Membre
Réponse postée le 05/06/2017 à 17:49
Pokemon version Blue Ball confirmé
Rei
Membre
Réponse postée le 05/06/2017 à 18:06
Annoncer un troisième jeu si tôt dans la vie de Soleil et Lune (ils devraient avoir encore au moins un beau Noël à vivre) serait un peu stupide. Un portage sur Switch annoncé qq mois après la sortie sur 3DS, peut-être ? XD (histoire de refaire le coup de CAPCOM)
Angry Juvia
Membre
Réponse postée le 05/06/2017 à 18:09
Je suis hypé par cette annonce !!!!! J’espère qu'à un moment il va annoncer "Pokemon Diamant temporel et Pokemon Perle spatiale seront disponible en fin 2017" Aaaaaaaahhhhhhh !!!
Ahronn
Membre
Réponse postée le 05/06/2017 à 18:51
En 2018 je veux bien, mais pas en 2017, c'est trop tôt .-.
Kiyo Darky
Membre
Réponse postée le 05/06/2017 à 19:07
Waaaaaaw *^*
Sa m'étonerais que ce soit pour un remake ou une troisième version (car les remakes arrivent en général 1 ans après les nouvelles versions et des 3ièm version depuis platine yen a pus... )
Peut-être l'annonce soit d'une version switch de S/L
Mais je partirais plus pour un jeu wii u
Qui sait ... peut-être poképarc 3 ou pokéen tournament 2 ou bien une Maj de S/L avec de nouvelle mégas (oui oui j'y crois)
Affaire à suivre
Rei
Membre
Réponse postée le 05/06/2017 à 19:22
Kiyo: le Zelda destiné à la Wii U était le dernier jeu que Nintendo éditerait pour cette console. Donc on peut rayer cette option.

Quant aux mises à jour du contenu de jeux pré-existants, les concepteurs de Pokémon s'étaient clairement exprimés contre cette idée (pour plusieurs raisons).
Kiyo Darky
Membre
Réponse postée le 05/06/2017 à 19:29
Ha je savais pas
Merci de l'info rei

Ducoup je sais pas

Peut-être les jeu wii cité plus haut sur switch (MDR j'y croit dure comme fer)

Ou bien carrément un nouveau jeu n'ayant aucun rapport vraiment prononcé avec la lignée de base des jeux ds (un peu comme shuffle et rumble world)

Dans tout les cas je devrai me contenter de la rediff/des infos sur pokemon.com car en cours j'ai pas de wifi
Nonix
Membre
Réponse postée le 05/06/2017 à 19:36
Je finis à 16 je vais devoir courir
Rei
Membre
Réponse postée le 05/06/2017 à 20:02
Dans tous les cas, des infos sur le prochain jeu cellulaire bientôt en test au Japon.

Pourquoi pas une surprise de fin de vie pour la 3DS avec la sortie de Or/Argent (afin d'avoir enfin accès à toutes les anciennes combinaisons de pokémon/CT/capacité-oeuf)? (non, ce sera plutôt sur Switch pour annoncer le future catalogue d'émulation)

edit: je viens d'apprendre la durée prévue, 8mn. Autrement dit, pas grand chose.
hugocaac
Membre
Réponse postée le 05/06/2017 à 20:52
Génial je serai en cours :(
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.