Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
[Débat] Pokémon direct du 06-06-2017
Azelma
Administratrice
Sujet posté le 05/06/2017 à 17:48

Nintendo vient d'annoncer pour demain après-midi 16h un "Pokémon direct".
Le live se déroulera ici : https://www.nintendo.com/nintendo-direct/06-06-2017/

Le communiqué de presse annonçant le Pokémon Direct est très évasif et mystérieux, ce qui ne manque forcement pas de réveiller les espoirs des fans :Des annonces Pokémon à ne pas rater !

Connectez-vous demain à 16 h pour un Pokémon Direct très spécial !

Préparez-vous à découvrir des nouvelles croustillantes le 6 juin, lors d’un Pokémon Direct très spécial disponible sur le site de Nintendo ! Ne ratez pas la présentation en direct sur Internet dès 16 h. Après l’émission, rendez-vous sur Pokemon.fr pour en savoir davantage !

Les sphères anglaises ont faits remonter des leaks plus ou moins douteux :
Exemple de très sympathique florilège de 4chan

Pourtant il convient de rester prudent, si l'annonce d'un nouveau jeu est """"possible""", ce Nintendo Direct peut également très bien concerner Pokémon Go, Pokémon Duel, Magicarpe Jump, le TCG... Ou tout autre sous-licence qui frustrerait clairement l'auditoire ^^

A vos avis / envies pour spéculer d'ici demain !
Avatar du membre : daxterminator
daxterminator
Membre
Réponse postée le 05/06/2017 à 22:00
le retour de la 4g est bien possible, on a eu ici un temps court entre les vcersion c'est vrais mais en même temps ROSA a durer bien plus longtemps que les autres alors pourquoi pas et en même temps ça expliquerait la vitesse de distribution des méga et du fait qu'après on passe a la suite.
Donc bon perso j'attends ça même si ce ne sont pas mes versions préférées elles ont amener pas mal de pokémon cool et de changement alors on verra bien ce que ça va donner si c'est ça et si c'est pas ça bin c'est dommage mais on survivra.
Avatar du membre : Gravity Monkey
Réponse postée le 06/06/2017 à 00:56
Je parie que ce pokémon direct parlera du "pokémon land" sur mobile...
Romanovich
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 10:05
Qui dit 4G Remake dis retour des Mooves Tutor d'Oras, ça facilite le breed donc ça ferait plaisir mais sinon personnellement pas d'attente particulière
Wyrrax
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 10:47
Ils nous avaient fais le coup aussi pour Pokemon blanc et blanc 2.

Après un remake de DPP ou une suite de soleil et lune, pour l'instant rien me déplaît ^^

Il faut dire que la fin de la 3ds, c'est pas pour maintenant, avec la new2ds (c'est mon avis)

Nouko
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 10:49
Je pence plus qu'il vont parler d'un DLC de Pokémon Soleil et Lune ou d'une nouvelle version ( ce qui serait bien!!)

Mais la possibilité du remake de diamant et perle que la plupart des joueurs parle, ceci ne serait pas une mauvaise idée en soit.

Mais sa restera juste une mise a jour du jeu, tout se qu'il peuvent ajouter sa serai des Mega-Évolution et encore si sa serait sa il les aurais fais depuis le début des Méga-Évolution.

(Tout ceci et un avis personnel)
Wyrrax
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 10:53
Je ne crois si ils sont du genre à mettre des DLC. Pour pokemon je pense que cela sera forcément une version.

Il est vrai qu'un remake 4g serait intéressant pour les move tutors comme l'a dit Romanovich, vu la galère d'aujourd'hui pour se procurer defog...
Romanovich
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 12:34
Oui Wyrrax c'est sur que dès que tu veux breed un peu Anti Brume, Sabotage ce genre de moove pose problème
Moutemoute
Rédacteur UU
Réponse postée le 06/06/2017 à 13:08
Alors perso, je préfère pas m'avancer mais clairement un remake DPP ou une suite SL me hyperai pas mal.
Rei
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 13:16
D'un autre côté, Anti-Brume, GameFreak s'en fiche: cela n'apporte (quasiment) rien hors du monde des smogonites.
edit: "stratège" signifia joueur de combats libres à la sauce smogon, c'est bien ce que je voulais dire. A part cela, c'était bien une CS qu'on aurait donné au premier couteau-suisse venu.

En dehors du possible portage SM sur Switch, ils pourraient réserver Or/Argent GBC à leur dernière console comme argument de vente pour le port (si on ne pouvait opérer le transfert que vers le jeu Switch).

Une extension de bataille pour tous les jeux 3DS sur Switch serait chouette: tous les modes des jeux en question + d'autres en 1 et multi-joueur, une Ligue plus difficile, qq trucs à gagner (maîtres de capacité exclusifs? pokémons déjà pourvus d'une tech impossible?). Et enfin un retour des combats "élite" de nv100, j'en ai à souper de leurs nv50 -_-
Wyrrax
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 13:22
Bah anti-brume c'était une CS et une nouvelle attaque assez importante en tant que stratège/joueur normal, donc pour moi GF en accorde une importance.

Quoi qu'il en soit, je serais super hypé si ils arriverait à sortir un truc du style PWT de blanc 2 ! ^^

M'enfin faut pas trop rêver, hein u.u
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.