Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
[Débat] Pokémon direct du 06-06-2017
Azelma
Administratrice
Sujet posté le 05/06/2017 à 17:48

Nintendo vient d'annoncer pour demain après-midi 16h un "Pokémon direct".
Le live se déroulera ici : https://www.nintendo.com/nintendo-direct/06-06-2017/

Le communiqué de presse annonçant le Pokémon Direct est très évasif et mystérieux, ce qui ne manque forcement pas de réveiller les espoirs des fans :Des annonces Pokémon à ne pas rater !

Connectez-vous demain à 16 h pour un Pokémon Direct très spécial !

Préparez-vous à découvrir des nouvelles croustillantes le 6 juin, lors d’un Pokémon Direct très spécial disponible sur le site de Nintendo ! Ne ratez pas la présentation en direct sur Internet dès 16 h. Après l’émission, rendez-vous sur Pokemon.fr pour en savoir davantage !

Les sphères anglaises ont faits remonter des leaks plus ou moins douteux :
Exemple de très sympathique florilège de 4chan

Pourtant il convient de rester prudent, si l'annonce d'un nouveau jeu est """"possible""", ce Nintendo Direct peut également très bien concerner Pokémon Go, Pokémon Duel, Magicarpe Jump, le TCG... Ou tout autre sous-licence qui frustrerait clairement l'auditoire ^^

A vos avis / envies pour spéculer d'ici demain !
Amine
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 15:59
Perso s'ils annoncent pas le remake de DP je me pends
Avatar du membre : Rotom-Undefined
Réponse postée le 06/06/2017 à 16:10
C'est juste Pokken qui arrive sur switch...
NVM ONG Y'A UN REMAKE DE SM (Ultra-Soleil et Ultra-Lune)HYPE!!!!!!!!!!
Amine
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 16:20
Comme dit auparavant, je suis actuellement en train de préparer un terrain idéal pour me pendre parce que y a pas les remakes de DP.

NAN J DEC C TRO BI1 POKEMON ULTRA SOLEIL ET LUNE
Angry Juvia
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 16:21
Y'aura des fusions Necrozma-Solgaleo/Lunala plus des nouvelles attaques Z je pense pour Mmiqui et Lougaroc HYPE HYPE HYPE
Romanovich
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 16:22
On peut me faire un petit recap je peux pas regarder :p
Wyrrax
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 16:28
Romanovich le lien :

https://www.youtube.com/embed/WoB60hyL0oE

Edit : j'avais pas mis le bon lien :/
Solly
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 16:29
Omg , l annonce du ultra Sun/ Moon fait plaisir ! Je sais où va aller le budget prévu pour kingdom hearts 3 :D move z mimiqui? Je dirais plutôt Méga mimiqui , le nouveau cancer du méta :D
Wyrrax
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 16:32
un méga Pyukumuku ...
Kiyo Darky
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 18:57
Qui avait raison pour pokkeen switch ?
Rei
Membre
Réponse postée le 06/06/2017 à 19:17
Comme prévu, Argent et Or en Console Virtuelle. Accompagné d'un second Soleil/Lune , mais sur 3DS ! (quoique...)

Alors, ces nouveaux pokémons... que dire? De nouvelles formes? On dirait bien. De nouvelles espèces? Très peu probable. Plus de pokémons anciens adaptés aux climats d'Alola? Probable. Des pokémons de Jôtô acclimatés ? Très probable.

J'ai lu dans l'annonce que l'histoire serait aménagée, toutefois tout le monde parle de B&W2 (qui, lui, était une suite directe). Qqn pour m'éclairer?
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.