Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Corocoro
Pouvoir utiliser plusieurs Attaques Z par match ?!
Avatar du membre : Moutemoute
Moutemoute
Rédacteur UU
Sujet posté le 10/10/2017 à 15:23


Les Leaks du CoroCoro sont disponibles depuis aujourd'hui et d'importants détails ont été annoncé.

De nouvelles attaques Z signatures

Dans un premier temps, il a été révélé que Necrozma Crinière du Couchant & Necrozma Ailes de l'Aurore auraient à leur disposition une attaque Z basée sur les attaques Choc Météore et Rayon Spectral respectivement nommée "Sunshine Smasher" (~ Canon Solaire) et "Moonlight Blaster" (~ Laser du Clair de Lune / Laser Lunaire) et que ces Attaques Z seraient également utilisable par Solgaleo et Lunala.

Il a également été annoncé que Necrozma Crinière du Couchant aurait une attaque signature du nom de "Photon Geyser" (~ Geyser de Photon / de Lumière)



Utiliser plusieurs Attaques Z par match ?!

Mais la news qui a fait le plus de bruits est bien celle concernant les liens entre le joueur et le MotismaDex. En effet, il semblerait que si le joueur arrive à avoir une complicité suffisante avec le MotismaDex, ce dernier pourrait améliorer ses Attaques Z en permettant au joueur d'en utiliser plus d'une par match en passant par un moyen appeler "Z Rotom Power" !

Cette annonce est très importante et pourrait marquer un nouveau tournant décisif au sein de la stratégie Pokémon. En effet, quand on sait que l'introduction d'une Attaque Z par match par joueur a déjà été un changement crucial au sein des différents métagames, nous sommes en droit de nous demander si plusieurs Attaques Z par matchs ne pourraient pas être de "trop".

Avatar du membre : Pyroshi02
Pyroshi02
Membre
Réponse postée le 11/10/2017 à 17:34
a mon avis ce sera uniquement exclusif à l'aventure et pas en match wifi un peu comme la poké détente. sinon ce serait un gros bordel imaginez porygon z, victini ou kyurem-black avec son z freeze shock
Mandela100
Membre
En ligne
Réponse postée le 11/10/2017 à 20:04
Il va pls avoir de nouvelles mégas je crois (apars peut être dans les remakes) car les trucs de cette gen c'est les Z-Move.
Razibus tu parles de trucs pas pétés mais tu vx que les mégas porte des objets.....
kriegz
Membre
Réponse postée le 11/10/2017 à 20:09
Si c'est une attaque Z par pokémon est-ce que ça sera vraiment exploité, une gemme Z veut dire pas d'autre objet tenu par le pokémon donc on peut se demander si c'est vraiment utile de pouvoir faire plein d'attaques Z si c'est pour ce faire sweep toute sa team "Z" par un pokémon scarf
Avatar du membre : Enevox
Enevox
Membre
Réponse postée le 13/10/2017 à 02:00
Le fait de pouvoir utiliser de nouveau une attaque-z est lié au motisma-dex et on n'a pas de motisma dex en combat en ligne donc ça sera un atout uniquement pour l'aventure.
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.