Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Jeu de carte (JCC)
Extension Soleil et Lune
Avatar du membre : Azelma
Azelma
Administratrice
Sujet posté le 04/02/2017 à 11:31
L’extension du JCC Pokémon : Soleil et Lune, est disponible en magasin, voici les caractéristiques de cette nouvelle série :

→ Plus de 40 Pokémon inédits : bon nombre des Pokémon exotiques et tropicaux que les Dresseurs ont découverts dans les nouveaux jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune rejoignent l’extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.
→ Les nouveaux Pokémon d’Alola : en tant que variantes régionales, plusieurs Pokémon classiques apparaissent dans le JCC Pokémon avec un nouveau look. Une grande partie de ces Pokémon d’Alola ont une attaque gratuite qu’ils peuvent utiliser sans avoir d’Énergie attachée.



→ Présentation des Pokémon-GX : ces Pokémon surpuissants vont faire des dégâts dans les combats.
→ Les Pokémon légendaires : Solgaleo et Lunala, les Pokémon légendaires des jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune, rejoignent le JCC Pokémon en tant que nouveaux Pokémon-GX.
→ Le nouveau look des cartes : la beauté de la région d’Alola est représentée dans le nouveau design et les illustrations de l’extension Soleil et Lune du JCC Pokémon.
→ Les boosters : des boosters contenant 10 cartes additionnelles choisies parmi les cartes de l’extension seront disponibles à l’achat.
→ Trois nouveaux decks à thème : ces decks préconstruits de 60 cartes sont conçus spécialement pour familiariser les nouveaux joueurs au JCC Pokémon en leur permettant de jouer sans attendre.

La carte "GX" de Solgaleo
La carte "GX" de Lunala
Avatar du membre : Baldr
Baldr
Membre
Réponse postée le 01/04/2017 à 09:52
Oui mais ça faut pas le dire
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.