Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokémon GO
De nouvelles infos officialisées
azortech
Membre
Sujet posté le 25/05/2016 à 21:18
Les Infos Actuelles de Pokémon GO


De nouvelles infos de Pokémon GO viennent de tomber.

/!\\ Attention: La plupart des infos sont des infos officialisées d'un live datant d'il y a deux mois, et certaines sont exclusives.




Nous apprenons que le dresseur gagnera en expérience en capturant des Pokémons, ce qui permettra de débloquer de meilleures balls et de trouver de meilleurs Pokémon.

Les balls et les objets spéciaux (encore non renseignés) seront trouvables a des endroits réels jugés comme intéressant (telles que les monuments et les musées). Ces lieux seront nommés Pokéstops et pourront également permettre de trouver des œufs. Les oeufs écloront au bout d'une certaine distance parcourue et permettront d'obtenir un pokémon encore jamais vu. Une image du shop révèle la présence d'un incubateur, dont on ne connaît pas encore l'utilité (sera-t-il indispensable a l'éclosion, ou augmentera-t-il la vitesse de l'éclosion?)


Les pokémons évolueront en attrapant un certain nombre de Pokémons de la même espèce (il faudra donc capturer un certain nombre de reptincel pour les faire évoluer en dracaufeu), il vous faudra aussi des fragment d'évolution (pas d'informations dessus), pour faire évoluer votre pokémon.



Le Jeu incitera le joueur a rejoindre une team, les teams seront au nombre de trois. Le but des teams est de s'emparer des arènes (qui se situeront aussi dans des endroits visités) et de les défendre. Lorsqu'une team capture une arène, chaque joueur de la team pourra envoyer un Pokémon pour la défendre. Les deux autres teams devront ensuite essayer de la capturer.

Le téléphone vibrera dans la poche lorsqu'un Pokémon sera a proximité du joueur, s'entamera alors une capture, ou le pokémon fuira si vous échouez.

Une image de combat d'arène
La Capture d'un Crustabri


Des Succèsseront présents dans le jeu, faisant gagner des médailles (qui n'auront pas vraiment d'utilités). Les Succès seront divers, aussi bien dans la capture que l'exploration

D'autres images sont aussi tombées:

On y voit (de gauche à droite) la personnalisation du dresseur, un combat entre Persian et Crustabri, la carte vue de jour et de nuit.

Avatar du membre : Riku
Riku
Membre
Réponse postée le 26/05/2016 à 15:14
Les images sont pas mal.
J'aime bien comment est présenté le mode combat.
Avatar du membre : Lynks
Lynks
Membre
Réponse postée le 27/05/2016 à 21:13
J'aime pas le système d'évolution, ça doit être ultra chiant de faire évoluer les pokémons les plus rares...
ScarataxGeant
Membre
Réponse postée le 28/05/2016 à 14:49
J'ai peur juste d'un truc : qu'il y ai que des pokemons de la 1G (Qui, on est d'accord, sont pas tous aussi beau que Dracaufeu) Surtout que mon pokemon prefere, mon starter prefere et ma mega evo prefere ne sont pas dans la 1G. Et ca risque de faire gueuler plus d'un. Donc j'espere des pokes des autres gens.
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.