Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokémon GO
Le point sur la prochaine mise à jour
Avatar du membre : Azelma
Azelma
Administratrice
Sujet posté le 20/06/2017 à 10:10


Une grosse mise à jour a été annoncée pour Pokemon GO, elle concerne principalement les arènes mais apporte également quelques nouvelles fonctionnalités.
Je vous propose de faire le point sur toutes ces nouvelles informations :)

Mise à jour des arènes
- Les arènes donneront des objets via le "PhotoDisque" exactement comme les PokéStops
- Il n'y aura plus que 6 Pokémon maximum assignés à une arène
- Une espèce de Pokémon ne peut être présente qu'une seule fois par arène : Fini les arènes avec 12 Leuphorie :p
- Les Pokémon assignés aux arènes posséderont une jauge de "motivation" qui baissera avec le temps et les combats. Une baisse de la motivation entraîne une baisse temporaire des PC du Pokémon (tant qu'il est à l'arène). Il est possible de recharger la jauge de motivation avec des baies et, évidement, un Pokémon qui tombe à 0 de motivation quitte l'arène.
- De nouveaux badges spécifiques concernant les arènes seront ajoutés




Les autres fonctionnalités
- Un système de "raids" sera ajoutés, nous n'avons que les informations du communiqué de presse officiel.
Communiqué de presse a écrit:Vous pourrez bientôt participer à des Raids sur des Arènes à travers le monde entier. Un Raid est une expérience de jeu coopérative vous encourageant à travailler virtuellement avec d’autres Dresseurs pour combattre un Pokémon extrêmement puissant connu comme étant le Boss du Raid. Avant le début d’un Raid, tous les Pokémons assignés à l’Arène seront renvoyés à leur Dresseur et un énorme Œuf apparaitra au sommet de l’Arène. Dès que le compte à rebours au-dessus de l’œuf atteint zéro, le Boss du Raid est révélé.

Avant de pouvoir combattre un Boss du Raid, vous aurez besoin d’un Passe de Raid. Vous pouvez en obtenir un par jour gratuitement en visitant une Arène, mais vous ne pouvez en détenir qu’un seul à la fois. Vous pouvez également obtenir des Passe de Raid Premium dans la boutique en jeu. Utilisez votre pass pour rejoindre le combat et associez-vous à jusqu’à 20 autres Dresseurs pour vaincre le Boss du Raid. Si vous réussissez à vaincre le Boss du Raid dans les 5 minutes du temps imparti, vous aurez une chance d’attraper un Pokémon plus fort que la normale !

- Les Boss de Raid donneront des objets rares (et nouveaux) une fois battus : des Super Bonbon, des Baies Framby Dorées, et deux types de Capsule Technique – CT Attaque Immédiate et CT Attaque Chargée.
Communiqué de presse a écrit:Un Bonbon Rare est un bonbon mystérieux qui, utilisé sur un Pokémon, se transforme en bonbon de ce même Pokémon. Les Baies Framby Dorées augmenteront quant à elle de manière significative vos chances d’attraper un Pokémon que vous rencontrez dans la nature et peuvent également être données à un Pokémon assigné à une Arène pour remplir intégralement sa jauge de motivation. Les Capsule Technique sont des objets que vous pouvez utiliser pour apprendre de manière permanente une nouvelle attaque aléatoire CT Attaque Immédiate ou CT Attaque Chargée à un Pokémon.





Aucune date officielle n'a été donnée pour ces changements. A noter tout de même que les arènes ont bien été désactivées en prévision de la mise à jour, qui ne serait donc trop tarder.
Pour les Raids, une version béta sera ouverte dans un premier temps uniquement aux joueurs avec un haut niveau.
Avatar du membre : Kahzerya
Kahzerya
Membre
Réponse postée le 02/07/2017 à 09:09
Ça m'arrive de temps en temps mais je relance l'appli et tout va mieux.
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.