Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokémon GO
Les images d'un gros update à venir
Avatar du membre : Azelma
Azelma
Administratrice
Sujet posté le 02/03/2017 à 14:54
Lors d'une récente conférence Niantic a dévoilé des premiers plans du futur de Pokémon GO. Bien que cet hypothétique update ne soit clairement pas prévu pour tout de suite, certains éléments bien concrets ont déjà été avancés.

- Le jeu sera plus proche de Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, le personnage du joueur sera remplacé par Flora ou Brice, les héros de la 3ème génération.
Brice et Flora


- L'évolution du jour et de la nuit sera plus progressive et en d'avantage d’étapes visant à améliorer le côté immersif du jeu.

- De gros événements seront organisés pour rassembler les joueurs, sans doute à l'image du premier trailer qui nous avait vendu la capture "colaborative" d'un Mewtwo.

Pokémon GO actuellement
Le prototype de l'update
Avatar du membre : iGotchaaa
iGotchaaa
Membre
Réponse postée le 08/03/2017 à 23:02
Ouai ca reste cool, mais après un rajout de contenu ferait quand même du bien je trouve

Pour moi, qu'il y ait un matin et un soir en plus du jour et de la nuit... Bah c'est plus anecdotique alors que y'a clairement à pofiner le système même de combat ou de feed nos âmes de collectionneur en nous donnant encore plus de pokémon event étant donné que le pokedex est vite bloquant

Enfin tout ca pour dire que j'en attend plus et ce depuis un moment déja

Prochaine fois que je vais sur Nantes et que je vois du 34 je te déloge ahahah
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.