Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokemon Soleil et Lune
Starters & Légendaires dévoilés !
Avatar du membre : Iron Pyrite
Iron Pyrite
Membre
En ligne
Sujet posté le 10/05/2016 à 14:56


Les Starters et Légendaires enfin révélés !


La news est enfin tombée ! Le trailer de Pokémon version Lune et Soleil est enfin disponible, nous révélant les 3 Pokémon de départ ainsi que les 2 Légendaires.


De gauche à droite : Brindibou le Pokémon Plumefeuille, Flamiaou , le Pokémon Chat Feu, et Otaquin, le Pokémon Otarie.


Comme tous les starters, ils disposent des talents Engrais, Brasier et Torrent, en cela, rien de nouveau. Lorsque vous en choisirez un, ils auront déjà une attaque de leur type, soit respectivement Feuillage, Flammèche et Pistolet à O.

Oui, Feuillage ! Ce nom vous semble inconnu. Se pourrait-il qu'il s'agisse d'une nouvelle attaque de type plante, ou une erreur de traduction. Nous avions Vol-Vie (20 BP) et Fouet Liane (45 BP), mais pas d'attaque à 40 BP pour un starter.

Brindibou
Brindibou est un Pokémon capable de fondre sur son adversaire sans faire le moindre bruit. Il peut s'approcher silencieusement de ses ennemis par la voie des airs et leur asséner de puissants coups de patte avant même qu'ils ne comprennent ce qui leur arrive ! Il est également capable d'attaquer à distance en projetant des feuilles acérées qu'il tire de son plumage.

En plus d'être capable de voir dans l'obscurité la plus totale, il peut faire pivoter sa tête à 180° pour garder un œil sur tout ce qu'il se passe derrière lui ! C'est d'ailleurs exactement ce qu'il fait en combat pour recevoir les instructions de son Dresseur.

Flamiaou
Méthodique et dévoué, Flamiaou sait garder la tête froide et faire taire ses émotions.

Flamiaou attaque en recrachant des boules de poils enflammées. Comme son pelage est recouvert d'une huile hautement inflammable, il se sert des poils qu'il ingurgite lors de sa toilette pour alimenter ses boules de feu !

Quand Flamiaou mue, son pelage s'embrase pour devenir une immense flamme chatoyante.

Otaquin
La vitesse de nage d'Otaquin peut dépasser les 40 km/h, ce qui fait de lui un nageur hors pair. Il est d'ailleurs beaucoup plus agile dans l'eau que sur terre. Il sait toutefois se servir de ses ballons d'eau sur la terre ferme pour bondir hors de danger !

Otaquin peut créer des ballons d'eau avec son nez. Quand il a fini de jouer avec, il s'en sert pour éclabousser ses adversaires !

Malgré son caractère insouciant, Otaquin se laisse parfois emporter lors des combats et déchaîne alors une puissance impressionnante. Assidu et travailleur, il s'entraîne sans cesse pour créer ses ballons.


Solgaleo et Lunaala dévoilent leurs charmes dans ce trailer, et nos photographes ont su capter la beauté de ces deux légendaires.


La date de sortie en France a été annoncée le 23 Novembre 2016.



L'histoire semble se dérouler sur l'île d’Hawaï. On retrouve dans le trailer un volcan ainsi que plusieurs détails nous rappelant cette région. Les designs des dresseurs se rapprochent de ceux de X et Y avec une amélioration bien entendue. Les paysages semblent tropicaux et la 3D exploitée à son paroxysme.


Source : Chaîne Youtube "The Pokémon Company", Site officiel Pokémon Soleil et Lune
Avatar du membre : supercarotte
supercarotte
Membre
Réponse postée le 18/05/2016 à 09:44
PokemonCoJP vient de publier une version raccourcie (sûrement pour passer à la télé) de son trailer pour Sun/Moon. Il s'agit exactement des mêmes plans que dans la version complète, à une exception : celle-ci nous offre un gros plan sur le front de Lunaala quand il se "réveille" et qu'un symbole y apparaît, comme on avait pu avoir pour Sungaleo.
Si le symbole de Sungaleo ressemblait vaguement à son logo "officiel" (qui est d'ailleurs repris sur les murs de l'autel derrière lui), on s'aperçoit avec celui de Lunaala qu'ils sont en réalité complètement différents !
Je ne sais pas vraiment ce que ça pourrait vouloir dire, pour l'instant je vois 3 hypothèses :
1) Il s'agit d'un effet spécial qui ne s'active que lorsqu'ils utilisent leur attaque signature, durant la cinématique (en combat leur modèle reste "normal")
2) Il s'agit d'une forme alternative à la Xerneas, une texture alternative pour signaler qu'ils sont en "mode combat"
3) Il s'agit de formes "corrompues" de Lunaala et Sungaleo, à la shadow lugia, d'où les symboles différents. On peut imaginer qu'une partie du scénario consiste à les purifier...

PS : encore une fois, on a une opposition entre un légendaire bleu et rouge (cf leur visage), comme à chaque génération

PS 2: selon serebii, le twitter de pokémon jp à annoncé que de nouvelles infos seraient révélées le 2 juin prochain...
Avatar du membre : mar1162
mar1162
Membre
Réponse postée le 18/05/2016 à 18:55
"Xerneas a une forme alternative" Giratina a en a une pas Xerneas
Avatar du membre : Neko-Suke
Neko-Suke
Membre
En ligne
Réponse postée le 18/05/2016 à 19:05
Il parle de quand Xerneas a ces bois bleu hors combat ou multicolore en combat
Pas des formes distincts comme celle de Giratina
Roxas
Membre
Réponse postée le 24/05/2016 à 18:29
j'aime beaucoup flamiaou et solgaleo mais les autres sont pas terribles je trouve mais c'est que mon avis
Amphinobi1406
Membre
Réponse postée le 26/05/2016 à 13:36
J'aime bien Otaquin je crois que c'est lui que je vais prendre et pour la version ce sera Soleil
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.