Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokemon Soleil et Lune
2 nouveaux Pokémon révélés dans le CoroCoro !
Avatar du membre : Moutemoute
Moutemoute
Rédacteur UU
Sujet posté le 12/07/2016 à 17:41
2 nouveaux Pokémon révélés dans le CoroCoro !


Bien que le prochain CoroCoro n'arrive que le 15 Juillet, des images de ce dernier ont déjà fuité sur le net. Et c'est ainsi que 2 nouveaux Pokémon nous ont été révélé : Kiteruguma et Mimitsukiyu.





Kiteruguma a le double-type et possède les talent Fluffy (nouveau talent, traduction française encore inconnue mais qui signifie littéralement "duveteux") et Maladresse.

« Les habitants d'Alola ont peur de Kiteruguma à tel point qu'ils ont des pancartes pour signaler la présence de ce Pokémon. Il est extrêmement puissant et a la capacité de tout briser en deux. Il aime faire des câlins à ses dresseurs, mais attention car il est puissant. En entraîner un peut être dangereux. »




Mimitsukiyu a le double-type et possède le talent Disguise (nouveau talent, traduction française encore inconnue mais qui signifie littéralement "déguisement").

« Mimitsukiyu déteste la lumière du soleil et préfère se cacher dans les endroits sombres. Des rumeurs courent selon lesquelles le tissu couvrant son corps est un moyen de le protéger du soleil. N'essayez pas d'enlever le tissu qui le recouvre ; il est dit que ceux qui le font sont frappés d'une maladie. »


Source : Serebii
Avatar du membre : Okayami
Okayami
Membre
Réponse postée le 14/07/2016 à 11:12
Moutemoute a écrit:En fait je crois que Mimitsukiyu utilise des peaux de Pokémon morts (ou qu'il a tué maybe) pour se protéger du soleil :

Cela m'inspire une CreepyPasta...
Raitsur
Membre
Réponse postée le 14/07/2016 à 22:09
Il me semble avoir lu quelque part que la serpillère a choisi justement la peau de Pikachu en particulier parce qu'il jalousait sa popularité (après je ne me souviens plus si ça venait d'une source officielle ou pas, à prendre avec des pincettes donc). J'aime beaucoup son concept, au passage. ^-^

L'ours est niais comme tout par contre, ça fait son charme je trouve. Son serre-tête de servante m'a bien fait rire (parce que oui, ça ressemble plus à un serre-tête de servante qu'autre chose imo.)
Avatar du membre : MirorB
MirorB
Membre
Réponse postée le 15/07/2016 à 01:03
Moi je le trouve symatique cet ours, à voir ses sous-évos (car c'est sûrement un stade final !)

La carpette féerique un peu poupée de chiffon maudite par contre j'adore. Vu l'univers du prochain pokémon, faut pas s'étonner de voir des pokémons inspirés du vaudou les gens, ça fait parti de la culture insulaire et caribéenne...
Avatar du membre : Raninou
Raninou
Membre
Réponse postée le 15/07/2016 à 16:20
C moi, ou ils sont trop moche. Non, sans rire mon petit frère de 6ans il dessine mieu. J'aime bc des pokémon de la 7g, mais la je trouve que c' est soit un poisson d'avril en retard, soit il se savait pas quoi faire et ça a donné ça!
Par contre j'aime bc le concept de prendre la peau des morts pour se protéger du soleil, c sale mais c cool. En plus ça donne un côté encore plus adulte à pokemon.
Delta_Prime
Membre
Réponse postée le 15/07/2016 à 23:43
Cherche pas je crois qu'il sont en manque d'inspiration donc il essaye de boucher les trous comme en 6g avec beaucoup de fanserv je suis sur d'avoir vu les starters sur deviantart il y a 1 an
Avatar du membre : Linkosurfer
Linkosurfer
Membre
Réponse postée le 16/07/2016 à 01:07
Mais il vous faut quoi? Un pokémon qui tire des lasers avec ses oreilles? Je trouve les pokémons de la 7g très originaux et pas du tout recyclés. Nintendo me surprend à chaque fois que je découvre un nouveau pokémon et en plus ils créent plein de nouveaux talents avec un haut potentiel stratégique.. Je vous trouve dur.
Sinon désolé de vous décevoir mais la carpette n'est pas faite d'une peau de pikachu morte, c'est dit que c'est du tissu et en plus vous pouvez voir la chaussette brune qui fait la queue du chiffon-pikachu sur une des images. En plus le visage est obviously dessiné.
Avatar du membre : Bakura
Bakura
Membre
Réponse postée le 16/07/2016 à 09:17
Voilà, Linkosurfer a tout dit.
Ce Pikachu-like est juste un déguisement.
La 7G est très original et a du charme, à sa façon. Tous les design des Pokémon ne sont pas fait pour plaire aux ados typiques (alias les gens qui aiment Amphinobi, Ectoplasma, Cizayox). Gamefreak tente de diversifier les design, d'en faire certains kawaii, d'autres trop d4rk, d'autres drôles, d'autres dégoutants, d'autres impressionnants...
Avatar du membre : Kirth
Kirth
Administrateur
Réponse postée le 16/07/2016 à 11:46
Avant de dire que des Pokémon dessinés par GameFreak sont moches, demandez-vous si le même dessin gagnerait par un des concours CAP au milieu des grosses bouses qui sont proposées.
Avatar du membre : Unpuis
Unpuis
Membre
Réponse postée le 16/07/2016 à 11:59
Même s'il y a Pikachu-like avec lui, j'aime beaucoup le principe de Mimitsukiyu. Peut-être qu'il y aura d'autres versions de déguisements possibles, ce serait sympa.
Avatar du membre : Bakura
Bakura
Membre
Réponse postée le 18/07/2016 à 11:07
Je ne pense pas qu'il y aura d'autres déguisements, car ce serait trop dur de justifier le choix des Pokémon. Là il prend l'apparence de Pikachu, le pokémon le plus aimé des dresseurs.
En tout cas son talent Déguisement ne lui permettra pas, au contraire de Métamorph, de se déguiser en tous les poké existants. C'est beaucoup trop de boulot.
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.