Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokemon Soleil et Lune
2 nouvelles Ultra-Chimères révélées !
Avatar du membre : Moutemoute
Moutemoute
Rédacteur UU
Sujet posté le 14/09/2017 à 00:35


Lors du Nintendo Direct du 13 Septembre, 2 nouvelles Ultra-Chimères ont été révélées.
Ainsi, UC-Détonation exclusive à Pokémon Ultra-Soleil et UC-Empilage exclusive à Pokémon Ultra-Lune
rejoignent donc les rangs des UC déjà connues à ce jour.



Mais ce n'est pas les seules révélations qui nous ont été livrées. En effet, peu de temps après le début du Live, une vidéo officielle a été mise en ligne. Dans cette dernière, on voit en action l'attaque Z de Lougaroc ainsi que les 2 "nouvelles formes" de Necrozma : Necrozma Crinière du Couchant & Necrozma Ailes de l'Aurore. Ces formes de Necrozma sont en mesure d'utiliser les attaques signatures de Solgaleo et Lunala (Choc Météore et Rayon Spectral).





On voit également dans ce trailer quelques nouvelles zones exclusives à Pokemon Ultra Soleil & Pokémon Ultra Lune.


Tokopiyonyon
Membre
Réponse postée le 08/10/2017 à 13:09
J'aime bien l'uc détonation perso. Je dois reconnaître que je m'attendais à un double types plus innovateur tel que feu/fée mais feu/spectre reste un très bon double types et je pense que détonation sera bon en stratégie. L'attaque signature sacrifie la moitié des PV du Pokémon il est vrai, mais l'attaque a l'air d'être très puissante et profite du stab, donc il vaut mieux sacrifier un Pokémon pour stopper une menace plutôt qu'une équipe entière. Après Caboche-Kaboum (oui c'est le nom de la capacités j'invente rien) devra être utliser avec précautions à mon avis, et ne devra pas être utiliser à tout-va.
Pour ce qui est de l'uc empilage, j'espère qu'elle sera pas trop handicaper par son double types, puisqu'elle semble orienter sur la défense.
L'uc glu est très mimi.
Avatar du membre : Leafeon Spirit
Réponse postée le 08/10/2017 à 16:57
@Fabiow appuie sur ok après le message
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.