Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokemon Soleil et Lune
Des Pokémon exclusifs et pleins de nouveautés !
Avatar du membre : Moutemoute
Moutemoute
Modérateur Console
En ligne
Sujet posté le 20/09/2016 à 15:38


Nouveau trailer diffusé ce Mardi 20 Septembre avec pleins de nouveautés !

Quatermac



Quatermac est un Pokémon exclusif à Pokémon Soleil qui possède le nouveau talent Receveur qui lui permet de récupérer le talent d’un allié tombé K.O. en combat.

Site Officiel a écrit:Quartermac est un Pokémon qui apparaît uniquement dans Pokémon Soleil. Vous pourrez l’obtenir par échange si vous jouez à Pokémon Lune.

Les Quartermac vivent en groupe de 20 à 30 individus réunis autour d’un meneur. Leur travail d’équipe est impeccable : lorsqu’ils ont besoin de partir en quête de nourriture, le meneur choisit les 10 membres les plus costauds pour l’accompagner. Chaque groupe se distingue grâce à un insigne, choisi par leur chef, que les membres portent à leur bras.

Pour améliorer le travail d’équipe et l’art de la manipulation des Baies, le meneur met en place un entraînement si intense qu’il n’est pas rare que certains Quartermac prennent leurs pattes à leur cou !

Les Quartermac se battent en balançant des Baies sur leurs ennemis. Pour mieux les dérouter, il leur arrive de se faire des passes avant de tirer leur boulet de canon. Ils lancent aussi des Baies trop mûres pour qu’elles viennent s’écraser sur la tête de leurs adversaires et troubler leur vision.

Les Quartermac considèrent leurs Dresseurs comme leurs chefs, mais n’accorderont leur confiance que si ces derniers sont capables de lancer leur Poké Ball convenablement ! Un piètre lanceur aura bien du mal à se faire écouter...


Gouroutan



Gouroutan est un Pokémon exclusif à Pokémon Lune qui possède les talents Attention et Télépathe. On apprend également que ce Pokémon possède une attaque qui lui est propre : Sommation. Cette dernière oblige la cible a attaqué une deuxième fois lors du même tour.

Site Officiel a écrit:Les Gouroutan apparaissent uniquement dans Pokémon Lune. Vous pourrez les obtenir par échange si vous jouez à Pokémon Soleil.

Ces Pokémon solitaires vivent paisiblement au fin fond des forêts, et on les retrouve souvent en pleine méditation à la cime des arbres. Jadis, les habitants d’Alola les prenaient pour des humains et les surnommaient « le peuple de la forêt ». Ils sont très attentifs aux besoins des autres habitants des bois : ils guérissent les Pokémon blessés et apportent de la nourriture aux affamés.

Les Gouroutan agissent parfois de leur propre initiative et utilisent même des objets que, d’ordinaire, seuls les humains savent manipuler. Cela leur vaut d’être parfois assez difficiles à gérer pour les Dresseurs. On prétend même que des Gouroutan auraient été vus en train d’utiliser des Poké Balls !

Ils ont confectionné eux-mêmes l'objet en forme d’éventail qu'ils tranportent, à partir de feuilles reliées par leurs propres poils.


Lougaroc (Forme Diurne)



Lougaroc (forme Diurne) est l'évolution de Rocabot dans Pokémon Soleil. Tout comme sa pré-évolution il est de type et possède les talents Regard Vif et Baigne Sable. On apprend également qu'il possède une attaque qui lui est propre : Vif Roc qui lui permet d'attaquer en premier.

Site Officiel a écrit:Baigné dans la lumière du soleil et influencé par Solgaleo, Rocabot évolue en Lougaroc Forme Diurne dans Pokémon Soleil.

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Lougaroc ne vit pas au sein une meute : c'est un Pokémon solitaire qui réside dans les montagnes et les zones désertiques. Chaque individu possède un territoire que les autres respectent afin d’éviter tout conflit.

Lougaroc est très fidèle à son Dresseur et ne le trahira jamais, surtout si celui-ci a enduré l’esprit rebelle de sa pré-évolution : c'est le plus loyal des partenaires.

La Forme Diurne de Lougaroc est célèbre pour sa vitesse vertigineuse, qui laisse ses adversaires sur les starting-blocks. Il est capable de se faufiler à travers les attaques ennemies pour les frapper avec les roches de sa crinière.


Lougaroc (Forme Nocturne)



Lougaroc (forme Nocturne) est l'évolution de Rocabot dans Pokémon Lune. Tout comme sa pré-évolution il est de type et possède les talents Regard Vif et Esprit Vital. Il apprend l'attaque Riposte en évoluant.

Site Officiel a écrit:Bercé par la lumière de la lune et influencé par Lunala, Rocabot évolue en Lougaroc Forme Nocturne dans Pokémon Lune.

L’une des techniques favorites de Lougaroc Forme Nocturne est de provoquer ses adversaires et les pousser à bout pour les forcer à attaquer : si la cible de ces agressions a le malheur de répondre, Lougaroc en profite pour contre-attaquer si violemment que la pauvre victime ne s’en remet pas. Ce Pokémon est un vrai combattant qui n’a pas froid aux yeux ! Plus un adversaire est coriace, plus son envie d’en découdre est grande, et ce quels que soient les risques encourus. Il aime tellement le combat que ses yeux en brillent d’excitation !

Que les Dresseurs se méfient, car Lougaroc n’a que du dédain pour ceux qui le forcent à se battre ou lui donnent un ordre qui ne lui plaît pas. Par contre, il accorde sa confiance à ceux qui lui permettent de déployer toute sa puissance en combat.


La personnalisation des héros confirmée !


Comme dans Pokémon X et Y, les vêtements du héros pourront être changés...




Tout comme sa coupe de cheveux et la couleur de ces derniers.....



Mais également la couleur de ses yeux grâce à des lentilles colorées !



Grâce à ces personnalisations vous pourrez modifier à votre guise le design de votre personnage !




Une alternative à la Poké-Récré : la Poké Détente


Grâce à la Poké Détente il vous est possible de dorloter vos Pokémon et de soigner certains de leur problème de statut tel que l'empoisonnement ou la paralysie. Il vous est également possible de les nettoyer.





Des capacités Z exclusives à Pikachu et Evoli !


Pikachute Foudroyante et Neuf pour Un... voila le nom des nouvelles capacités Z révélées lors de ce trailer.

Site Officiel a écrit:Pikachute Foudroyante ! C’est le nom de la capacité Z exclusive à Pikachu. Après avoir emmagasiné de l'énergie, notre mascotte s’enveloppe dans une aura électrique surpuissante et fond sur son adversaire en un éclair ! Nul doute qu’il s’agit de l’attaque la plus dévastatrice du célèbre Pokémon !





Site Officiel a écrit:Évoli fait appel à ses huit évolutions pour emprunter leur pouvoir et déclencher cette puissante capacité Z : Neuf pour Un ! Cette capacité exclusive à Évoli lui permet d’augmenter ses stats d’Attaque, de Défense, d’Attaque Spéciale, de Défense Spéciale et de Vitesse de deux niveaux.



Avatar du membre : Moutemoute
Moutemoute
Modérateur Console
En ligne
Réponse postée le 26/09/2016 à 06:21
Je pense que cela faisait plutôt référence au 20 ans à travers la licence jeu vidéo de Pokémon.
Avatar du membre : Bakura
Bakura
Rédacteur Pokéscience
Réponse postée le 26/09/2016 à 10:33
Go faire une théorie de Pokéscience sur Ronflex qui attend Sacha depuis 20 ans !
Eros02
Membre
Réponse postée le 01/10/2016 à 10:45
Très bonne nouveautées mais je trouve trop vulguaire l'attaque Z de pikachu car pikachu se fait LANCER en l'air sa aurais été mieux si il courais puis il sautais sur l'épaule du dresseur et ressautais ET LA il fait la pikachute froudroyante.
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.