Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokemon Soleil et Lune
Les stades intermédiaires des Starters & Sachanobi confirmés
Avatar du membre : Moutemoute
Moutemoute
Rédacteur UU
En ligne
Sujet posté le 04/10/2016 à 15:26


Un tout nouveau trailer a été diffusé ce Mardi 4 Octobre nous révélant les évolutions intermédiaires des Starters mais également Sachanobi.

Efflèche



Efflèche est un Pokémon possédant le talent Engrais. Il s'agit de la première évolution de Brindibou.

Site Officiel a écrit:Efflèche possède une sorte de sixième sens qui lui permet de détecter toute présence autour de lui : il est ainsi capable de frapper des adversaires qui se trouvent dans son dos sans même les regarder. Ce Pokémon cache des plumes acérées comme des lames de rasoir sous ses ailes, et il peut les lancer avec une précision hors du commun. Il peut en outre modifier la courbure de ses plumes pour changer la trajectoire de ses tirs.

Quelque peu vaniteux et soucieux de son apparence, Efflèche passe le plus clair de son temps à prendre soin de ses plumes. En réalité, ce n’est pas vraiment une « flèche » : lorsqu’il fait une bourde, il a tendance à aggraver la situation en tentant par tous les moyens de réparer son erreur.

À la moindre salissure ou plume rebelle, Efflèche a la fâcheuse habitude de se déconcentrer en combat. Il arrive même qu’il se retire de lui-même sur un coup de tête ! C’est à son Dresseur de l’aider à surmonter cette phase difficile : s’il y parvient, ce Pokémon sera alors capable de déployer toute sa puissance.


Matoufeu



Matoufeu est un Pokémon qui possède le talent Brasier. Il s'agit de la première évolution de Flamiaou.

Site Officiel a écrit:L’objet en forme de grelot que Matoufeu porte autour du cou est en fait un organe dont la température monte à mesure que les émotions du Pokémon s’intensifient. À son paroxysme, l’organe émet un son semblable à celui d’une clochette, et déborde de flammes que Matoufeu utilise pour attaquer.

La longue crinière de Matoufeu lui permet de capter tout ce qui se passe autour de lui, ce qui est très pratique dans la pénombre. Il est en outre capable de détecter la présence d’ennemis cachés.

Ce Pokémon est tellement passionné par les combats que ses attaques sans relâche viennent souvent à bout de la volonté de ses ennemis. Il a toutefois tendance à se comporter comme un enfant gâté auprès des Dresseurs et des Pokémon avec lesquels il a développé des liens d’amitié.

Les coups de pattes de Matoufeu sont d'une puissance considérable. Sa force herculéenne lui permet de tordre des barres de fer et de mettre au tapis des hommes taillés comme des armoires à glace !


Otarlette



Otarlette est un Pokémon qui possède le talent Torrent. Il s'agit de la première évolution de Otaquin.

Site Officiel a écrit:Otarlette apprend à danser en imitant les membres de sa colonie, mais il arrive aussi que ce Pokémon prenne exemple sur les humains. C’est un bosseur qui n’hésite pas à s’investir à 100 % pour parfaire le moindre petit pas de danse. Lorsqu’il batifole gracieusement, il émet une multitude de ballons. C’est en combat que cette particularité s’avère la plus utile : Otarlette sème le trouble dans l’esprit de son adversaire en dansant, avant de lui lancer ses ballons qui explosent au contact.

Même avec quelqu’un qu’il vient de renontrer, ce Pokémon est capable de bouger en parfaite harmonie. On voit souvent des hordes d’Otarlette dansant ensemble sous la lumière de la lune, avec grâce et fluidité.

Otarlette est un Pokémon qui respire la joie de vivre et qui sait rester toujours positif. Même s’il se sent triste, il ne se laisse pas submerger par ses émotions et continue d’afficher un sourire radieux. On raconte qu’il ne montre son véritable visage qu’aux Pokémon ou Dresseurs auxquels il accorde une pleine confiance.


Sachanobi



On possède peu d'informations dans ce trailer concernant Sachanobi si ce n'est qu'il sera possible de l'obtenir dans la version Démo de Pokémon Soleil et Lune qui sortira le 18 Octobre prochain et qu'il sera par la suite possible de le transférer de la Démo vers votre partie de Pokémon Soleil et Lune.

Site Officiel a écrit:Sachanobi est le résultat du Phénomène de Synergie, un événement miraculeux qui produit non seulement un changement de forme chez Amphinobi, mais qui lui procure également de nouveaux pouvoirs. Cet exploit dépend de la force du lien qui unit un Pokémon à son Dresseur. On raconte qu’il s’est déjà manifesté il y a plusieurs centaines d’années de cela. La puissance des pattes de Sachanobi est décuplée et lui permet de se déplacer à une vitesse vertigineuse, à tel point qu’il est difficile de suivre ses mouvements du regard. Grâce à cela, il devient alors capable d’éliminer ses adversaires en une fraction de seconde ! Il peut lancer en rafale sur ses ennemis de grands Sheaurikens qui apparaissent dans son dos. Cet Amphinobi possède un talent unique, Synergie, qui lui permet de devenir Sachanobi après avoir mis un Pokémon adverse K.O. La Forme Sacha d’Amphinobi lui permet de repousser ses limites, et elle ne peut être observée que pendant les combats.

La Place Festival




Cette étrange place permettra au joueur de compléter des "mini-quêtes" proposées par d'autres joueurs pour gagner des "Festipièces" et pouvoir acheter par la suite des améliorations pour vos Pokémon etc..

Site Officiel a écrit:Les mini-quêtes en ligne sont des événements en temps limité auxquels les Dresseurs du monde entier peuvent participer via la Place Festival de Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Elles auront lieu de manière régulière. Le thème de la toute première mini-quête sera : Attrapons plein de Pokémon ! Elle débutera vers la fin du mois de novembre. Le but de cette mini-quête en ligne est très simple : il s’agit de capturer un maximum de Pokémon, quelle que soit leur espèce !

Des informations sur le nombre de Pokémon nécessaires et les autres objectifs à remplir seront annoncées sur le Pokémon Global Link tout de suite après le début de la mini-quête en ligne. Attendez-vous à recevoir une récompense si vous remplissez la mission, et pensez à inviter vos amis à participer !

À noter : Vous devez enregistrer votre jeu sur le PGL pour consulter les résultats de votre mini-quête.

À noter : Pour fêter l’ouverture du PGL, nous espérons pouvoir offrir un cadeau spécial à tous les membres du site si notre toute première mini-quête en ligne est un succès !

Poké Loisir : un camp de vacances pour les Pokémon de vos boîtes PC !




Une nouvelle fonctionnalité fait son apparition dans Pokémon Lune et Soleil : Poké Loisir !
Au lieu de mettre vos Pokémon dans vos boîtes PC, vous pourrez les amener ici pour qu'ils puissent se détendre, s'amuser, s'entraîner ou encore chercher des objets pour vous !




Le retour des Méga-Evolutions !


Les Méga-Evolutions font leur retour dans Pokémon Soleil & Lune, bien qu'aucune nouvelle Méga-Evolution n'est encore été annoncée il sera cependant possible de les utiliser !


Avatar du membre : Nightmare
Nightmare
Membre
Réponse postée le 08/10/2016 à 23:53
Merci pour l'informations moutemoute
Avatar du membre : BrutaGolisto
BrutaGolisto
Membre
Réponse postée le 19/10/2016 à 00:37
Okaymi ta pas vu que il y aura le prof chen en 0:52
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.