Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokemon Soleil et Lune
Nouveau Pokémon : Boumata
Avatar du membre : supercarotte
supercarotte
Membre
Sujet posté le 18/08/2016 à 18:58
Suite à la séance de gameplay en live à la gamescom de Cologne cette après-midi, un nouveau trailer consacré au Pokémon qui y a été dévoilé a été mis en ligne sur les chaînes officielles youtube :


Attention, la vidéo Twitch se lance automatiquement !
La séquence de gameplay va de 43:30 à 51:00.






Boumata


Boumata est le Pokémon Tortue Boum. De type , il mesure 2m pour 212kg et possède le talent Coque Armure.
Il possèdera également une attaque signature, Carapiège. Cette nouvelle attaque permet de poser un piège en début de tour, qui explose et inflige de gros dégâts à l'ennemi si Boumata reçoit une attaque physique durant ce tour.
Description officielle a écrit:Boumata vit sur les volcans et se nourrit des éléments qu’il y trouve, notamment du soufre. Les matériaux combustibles sont stockés dans l’une des couches de sa carapace... Le moindre choc peut alors provoquer une réaction en chaîne et tout faire exploser !

Ce Pokémon reste tapi près des cratères où il attend sa proie en se faisant passer pour un rocher. Au moment où l’infortunée victime le touche, Boumata frappe sa propre carapace avec sa queue pour provoquer une explosion !

Le souffle des détonations s’échappe d’un orifice situé au milieu de son ventre. C'est là son point faible : toute attaque visant son estomac lui causera d’importants dégâts.

Carapiège est une capacité exclusive à ce Pokémon. Elle lui permet d’installer un piège au début du tour : si Boumata est touché par une attaque physique pendant ce tour, le piège explosera et causera d’énormes dégâts à l'adversaire.


Une nouvelle attaque Z


Le live de Cologne a aussi révélé une nouvelle capacité Z, appelée "Hyper Sprintangriff" en allemand soit "Attaque Hypersprint" en français. De type Normal, elle semble consister en une charge extrêmement puissante sur l'adversaire. De plus, elle était utilisée par un Pikachu ce qui confirme que les attaques Z ne seront pas limitées aux STABs des Pokémons.
On peut également voir qu'un bouton s'affiche sur la moitié gauche de l'écran de choix des attaques lorsqu'une capacité Z est disponible. En cliquant dessus on peut ainsi sélectionner l'attaque Z à lancer (une liste semble apparaître, y aurait-il des situations où il serait possible de lancer plusieurs attaques Z différentes ?). Une fois qu'une capacité Z a été lancée, le bouton disparaît pour le reste du combat.


On a également pu voir à quoi ressemble le menu permettant de choisir sa cible lors de combats en multi, mais surtout on peut voir sur le creen de droite un avatar blond, ce qui suggèrerait que l'on pourrait changer sa couleur de cheveux (au moins au départ de l'aventure) !
Art
Membre
Réponse postée le 12/09/2016 à 22:35
Franchement, j'aimerais bien sauter sur sa tête !!
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.