Ce Mardi 6 Septembre 2016, un nouveau trailer a été diffusé sur les différentes chaines Pokémon nous dévoilant de nouveaux Pokémon mais également de nouvelles "créatures" : les Ultra-Chimère !
Type:0
Type:0 est un Pokémon qui possède le talent Armubaston. Site Officiel a écrit:1.9 m / 120,5 Kg / Pokémon Multigénome
Le chiffre « 0 » que contient le nom de ce Pokémon au masque de fer signifie « le néant ».
Ses membres antérieurs et postérieurs n’ont pas la même apparence, car Type:0 est le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon. Cela lui permet de s’adapter à toutes sortes de situations.
Le masque qu’il porte sert à contrôler ses pouvoirs latents. Il est extrêmement lourd, ce qui l’empêche également de se déplacer librement.
Ce Pokémon fut créé pour les besoins d’une mission : sa puissance devait en effet rivaliser avec des Pokémon dont certains mythes font mention.
Bébécaille
Bébécaille est un Pokémon qui possède les talents Pare-Balles et Anti-Bruit. Site Officiel a écrit:0.6 m / 29.7 Kg / Pokémon écaille
Les Bébécaille sont aussi fiers que des guerriers, bien qu’ils sachent faire preuve d’humilité vis-à-vis de leur potentiel. En quête perpétuelle de puissance, ils ne lésinent jamais sur l’entraînement.
Ils utilisent l’écaille qu’ils portent sur le front en attaque et en défense et ne tournent jamais le dos à leurs ennemis. Nombreux sont les Dresseurs qui voient en ce comportement une preuve de vaillance.
Les Bébécaille se réunissent dans des lieux dangereux tels que les canyons, où les humains et les autres Pokémon ne s’aventurent pas, afin de vivre et de s’entraîner en toute tranquillité.
Rattatac d'Alola
Tout comme sa sous-évolution, Rattatac d'Alola est de type et possède les talents Gloutonnerie et Agitation. Site Officiel a écrit:Vivre dans un environnement urbain a considérablement influencé le régime alimentaire des Rattatac, ce qui explique leur corpulence quelque peu imposante.
Les Rattatac d'Alola ont un faible pour les fruits frais et ne crachent pas sur les ingrédients de grande qualité. Certains racontent qu’un restaurant réputé profite des papilles gustatives affûtées de ces Pokémon pour sélectionner les meilleurs produits à acheter, et leur fait même goûter ses nouveaux plats !
Ces Pokémon ont l’habitude d’empiler une quantité incroyable de nourriture dans leur tanière... Ou plutôt, ils confient cette tâche aux Rattata d'Alola, pendant qu’ils restent à la maison à ripailler !
Dans Pokémon Lune*, le Pokémon Dominant que l’on affronte à la fin de l’Épreuve de Mele-Mele, qui se déroule dans la Grotte Verdoyante, est un Rattatac d'Alola. Il appelle des Rattata d'Alola pour l’aider à affronter les candidats.
* Dans Pokémon Soleil, le Pokémon Dominant de la Grotte Verdoyante est Argouste.
Dans le trailer Japonais on remarque lors d'un extrait de Gameplay que le joueur capture ce qui semblerait être l'évolution de Bombydou.
Les Ultra-Chimère
UC 01
Site Officiel a écrit:Bien que le corps de UC 01 soit fait d'un matériau qui s'apparente au verre, il est capable de changer de forme en permanence.
Nul ne sait si cette créature est douée de libre arbitre ou peut ressentir des émotions, mais certains ont observé ce qui semble être un instinct de survie. D’autres racontent que ses mouvements sont aussi gracieux que ceux d’une jeune fille...
Nous avons à l'heure actuel très peu d'éléments sur cet(te) "UC 01" si ce n'est qu'il / elle ressemble étrangement à Lilie, l’assistante du Professeur Euphorbe et que ces "Ultra-Chimères" seraient considérées comme des menaces à Alola.
c possible marri, mais UC-01 n'est pas un pokemon donc dire qu'une ultra chimère est un pokemon et dire qu'une autre n'en est pas un je trouve ça bizarre et insensé donc je pense qu'il est inspiré d'une chimère mais c'est tout
sinon le panneau sur l'image avec l'école interdit peut-être d'y entrer avec un certain pokemon comme on interdit les chiens dans certains parcs
Le panneau me fait penser à Tokoriko est donc, par extension, à Mele-Mele. Peut-être que chaque île aura des panneaux de route "normaux" et des panneaux "spéciaux" relatifs à chaque île.
Marrianna, Type:0 est bien une chimère au sens littéral du terme (une créature formée par la fusion de plusieurs créatures). Par contre, les "Ultra-chimères" n'en sont pas vraiment : la version jap est ウルトラビースト, ce qui se prononce "Urutorabīsuto" et qui correspond à ce que dirait un japonais en lisant "Ultra Beast" (beaucoup de noms jap sont basés sur le même principe d'écrire phonétiquement des mots anglais en japonais, comme par exemple les 3 oiseaux légendaires qui sont appelés "furiza", "faya" et "sanda" (freezer, fire, thunder)). Ce n'est que la traduction française qui ne pouvait pas se permettre de les appeler les "Ultra Bêtes" pour des raisons évidentes et qui a donc esquivé le problème en remplaçant "Bête" par "Chimère".