Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokemon Soleil et Lune
Nouveaux Pokémons et nouvelles formes dans le Corocoro !
Avatar du membre : supercarotte
supercarotte
Membre
Sujet posté le 09/08/2016 à 08:43
Le prochain numéro du Corocoro est censé sortir le 12 août en même temps qu'un nouveau trailer pour Soleil et Lune, mais son contenu a déjà été leaké!

De nouveaux Pokémons


Pour l'instant nous ne connaissons que les noms japonais.
Yowashi (0.3m/0.2kg) est un Pokémon de type pur qui aurait la particularité de pouvoir prendre l'apparence d'un plus gros poisson (forme "école"), à la manière d'un banc.
Sunabaa (0.5m/70kg) et son évolution Sunadeshiro (1.3m/250kg), Pokémons chateau de sable, sont tous les deux de type .
Enfin, Chelours (2.1m/135kg) a droit à une pré-évolution du nom de Nuikoguma(0.5m/6.8kg), de type également.
New !
Un dernier Pokémon vient d'être leak : Namakobushi. Nous ne savons rien sur lui à part qu'il est capable de cracher ses entrailles par sa bouche pour frapper. Il semble inspiré du concombre de mer.

De nouvelles formes d'Alola


On se doutait déjà qu'Ossatueur aurait droit à une nouvelle forme. Celle-ci est de type (1m/34kg contre 45kg pour la forme classique) et ressemble dans son design à un Méga-Dracaufeu X. Il aurait acquis sa nouvelle forme pour se défendre contre ses prédateurs naturels à Alola.
Miaouss également aura droit à une nouvelle forme, de type (0.4m/4.2kg, identique à sa forme habituelle). Ces Miaouss mutants ont vu leur origine des élevages de la famille royale d'Alola. A noter que le Miaouss de notre mère est de type normal, ce qui veut probablement dire qu'il n'est pas issu de la région d'Alola.
On apprend aussi que la nouvelle forme de Noadkoko mesure 10,9m pour 415,6kg, ce qui est énorme par rapport aux 2m/120kg de la forme originale.

Un point sur les personnages


Les infos sur le némésis du jeu commencent à tomber au compte-gouttes, on apprend ainsi que la "Team Skull" (Team Crâne?) est dirigée par un certain Guzuma ,accompagné d'une fille nommée Burumeri.

On apprend également que le Corocoro du mois prochain incluera un poster spécial présentant l'évolution de Rocabot, qui fait l'objet de nombreuses rumeurs...
Valou
Membre
Réponse postée le 10/08/2016 à 21:30
Yowashi : m'a l'air pas mal mais je m'attend à un effet à la Darumacho et Météno donc il est seul mais quand il est à 50% il devient un pokemon badass (sous-marin très styler) bon faut voir peut être que je dis n'importe quoi. Et le type eau qui est vraiment bon!

Sunadeshiro : type spectre/sol comme Golemastoc qui est un type assez offensif mais niveau défensif c'est pas la joie mais pourtant ça m'a l'air d'être un pokemon qui peut pas bouger mais en même temps il pourrait utiliser le sable pour aller plus vite donc peut être un talent glissade lors d'une tempête. Et je le trouve assez sympa j'aime bien le pokemon qui aurait hanté un château de sable. x)

Nuikoguma : très mignon et voilà...

Namakobushi : Namako signifiant concombre de mer, il est très spécial comme pokémon j'arrive pas à bien le visualiser et surtout très creepy avec cette bouche...

Les formes d'Alola: Miaouss: Type ténèbre, j'ai pas grand chose à dire si ce n'est que ça m'a l'air d'être un Miaouss maléfique en pire vus qu'un Miaouss de base raffole des objets brillants Ps: Rectification; Miaouss d'alola semble avoir été élevé dans une famille royale à Alola donc un Miaouss plus noble ne raffolant certainement plus de l'or? Et Ossatueur qui lui est très classe et qui pourra tenir aussi l'objet phare d'Ossatueur qui double sa force donc ça c'est cool, il est très classe mais est très fragile au niveau de la stratégie! (Eau, sol, roche, spectre et ténèbre) donc certes ça immunise au feu follet mais ça le rend très fragile à Sabotage donc c'est du donnant donnant...

Donc en résumé des pokemon très sympa et globalement j'aime tous ces nouveaux pokemon sauf le concombre de mer qui lui est très chelou... Pire que Chelours!
Avatar du membre : potiron
potiron
Membre
Réponse postée le 10/08/2016 à 22:29
C'est vrai que cette 7G regorge de pokémons sympas (et d'autres un peu moins mais c'est uniquement mon avis et cela prouve que c'est varié).
J'aime bien le concept du château de sable et j'ai hâte de découvrir son(ses) talent(s). Pareil pour le poisson.

Le miaouss d'Alola ressemble au miaouss femelle dont tombe amoureux le miaous de la team Rocket (miaoussi je crois). Cela ferait beaucoup de références à la 1G, notamment avec ossatueur. Mais j'espère que l'on aura des formes aloliennes de pokémons d'autres générations.

Enfin, je crois qu'il était dit que que l'évolution spéciale de rocabot sera dévoilée. Ce qui signifie qu'il pourrait en avoir d'autres. Ce serait peut-être même son secret avec les starters. Mais là, je spécule. Après des starters à évolutions multiples, ça serait inédit. Etrange mais inédit.
Avatar du membre : Cricrifeu
Cricrifeu
Membre
Réponse postée le 11/08/2016 à 02:06
Le rocabot va surement être semblable au trio de singe de la 5g avec son type fort au starter adverse. Enfin, c'est se qui me semble le plus plausible.
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.