Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokemon Soleil et Lune
Un nouveau trailer confirmant les annonces du CoroCoro
Avatar du membre : Moutemoute
Moutemoute
Rédacteur UU
Sujet posté le 13/10/2017 à 10:38



Hier en cours de journée, la chaîne officielle de Pokémon a mis en ligne un tout nouveau trailer mettant en avant les Leaks qui avaient été révélées par le CoroCoro 2 jours avant. Voici un bref résumé de ce que ce nouveau trailer nous a apporté !

Des détails sur les nouvelles formes de Necrozma !

Tout d'abord il a été révélé que les nouvelles formes de Necrozma : Necrozma Crinière du Couchant et Necrozma Ailes de l'Aurore possèderaient le même talent que la forme normale de Necrozma à savoir : Prisme-Armure qui réduit de 25% la puissance des attaques "super-efficace" ainsi que les mêmes types que Solgaleo et Lunala.



De plus, Necrozma possède une toute nouvelle attaque signature : Photo-Geyser. Cette attaque semble être de type puisqu'elle est à la fois super efficace sur Chelours et Nostenfer !




La dernière information concernant les formes de Necrozma a nous avoir été révélée à travers ce trailer est le nom français de leur attaque Z à savoir Hélio-Choc Dévastateur pour Necrozma Crinière du Couchant et Rayons Séléno-Explosifs pour Necrozma Ailes de l'Aurore. Ces attaques Z semblent toutes les 2 posséder l'effet secondaire de Choc Météore et Rayon Spectral (à savoir ignorer le talent adverse) puisque grâce à ces attaques Z, Necrozma OHKO un Gigalithe (sûrement avec le talent Fermeté) ainsi qu'un Mimiqui dont le Déguisement n'a pas encore été "brisé".

Les nouvelles fonctionnalités du Motisma-Dex

Dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, il est désormais possible de se lier d'amitié avec le Motisma-Dex ce qui permet de débloquer des bonus, notamment des objets via la fonction Motismagogo. De plus des équivalents aux O-Auras semblent faire le retour sous le nom de Moti-[...]. On retrouve dans le trailer la Moti-Couveuse qui diminue le temps d'éclosion des œufs et on peut également apercevoir d'autres bonus (Moti-Promo, Moti-Magot, Moti-Exp, Moti-Cœur, Moti-Appât, Moti-Camouflage ainsi que Moti-Récup' PV).

Pour finir, la force Z du Motisma-Dex qui permet au joueur de ré-utiliser une attaque Z au court d'un match semble être, heureusement, une fonctionnalité réservée au mode aventure comme on vous pouvez le voir avec le Gif qui suit.

Avatar du membre : Aya
Aya
Membre
Réponse postée le 13/10/2017 à 11:10
Le pouvoir de l'amitié vaincra !
A part ça je n'ai plus rien à dire sur ces informations … C'est genre la première fois qu'un trailer me laisse indifférent xD Faut dire qu'après le précédent, il n'y a presque plus rien à montrer
Avatar du membre : Marshadow LOL
Marshadow LOL
Membre
En ligne
Réponse postée le 13/10/2017 à 17:13
Et motisma est déclaré vainqueur de ce jeu non sérieusement il y vont pas avec le dos de la cuillère il faudrait carrément qu'il y ai une motizelite
Avatar du membre : Gaudi13
Gaudi13
Membre
Réponse postée le 13/10/2017 à 17:16
AH OUI les O'Auras! <3 Ca manquait dans S/L. Pas l'aura capture vu la facilité pour chopper les légendaires (excepter les ultra chimeres) mais pour le breed.
Avatar du membre : Samiaou
Samiaou
Membre
En ligne
Réponse postée le 14/10/2017 à 01:19
La facilité ? Tu as vraiment capturé Tokotoro ? :p
Avatar du membre : SOLGASTRAT
SOLGASTRAT
Membre
Réponse postée le 14/10/2017 à 11:15
Oui, Tokotoro et les autres Toko étaient très facile à capturer
Avatar du membre : brutaman
brutaman
Membre
Réponse postée le 14/10/2017 à 22:31
je pense que necrozma aile de l'aurore risque de ne pas être TRES puissant (à moins qu'il est des stats surpuissantes spoiler alert)mais il est plus classe
Avatar du membre : guajava94
guajava94
Membre
Réponse postée le 15/10/2017 à 17:38
non sérieusement etre proche de son pokedex c'est pas un peu bizarre oui proche d'un motisma sa va encore mais cajoler un pokedex pour que quand il est envie on puise faire 2 attaque Z
Mandela100
Membre
Réponse postée le 16/10/2017 à 00:07
Le problème avec Necrozma Dawn Wings c'est que comme il as plus spectro bouclier le coub bas d'yveltal (ou tous les pokémons en Uber) risquent de lui faire vrmt mal. Mais Brutaman je crois qu'ils auront 10 en stats de moins que les primos
Avatar du membre : Samiaou
Samiaou
Membre
En ligne
Réponse postée le 16/10/2017 à 08:54
Oui mais il a prisme armure, ça aide quand même
Avatar du membre : Maxx_L
Maxx_L
Membre
Réponse postée le 17/10/2017 à 16:50
y'a ça qui est tombé sur Serebii :

Some new information has come out about Ultra Sun & Ultra Moon via an interview in the Famitsu magazine which has leaked on a Japanese blog. At present, the magazine is not out so details may require further translation. It confirms that the game is further detailed than people believe with there being further post-game story content than before, saying it is far more in-depth than Pokémon Platinum and that the story is twice that of Pokémon Sun & Moon's. It also states that catching and training Pokémon will have elements to make it easier to obtain compared to Sun & Moon. It also confirms that you will encounter various Legendary Pokémon through the Ultra Wormholes when you travel through portals on Solgaleo & Lunala, including Legendary Pokémon, noting the possibility of Mewtwo. We'll bring more as it comes

grosso modo un gros post league et des légendaires autre que des UC dans la brèche (coucou mewtwo), et des fonctionnalités en plus pour train/capturer (certainement les O-auras qui ont été annoncées précédemment)
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.