Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Règlement de la Soirée Zurvivor
Avatar du membre : Bouki
Bouki
Rédacteur LC
En ligne
Sujet posté le 08/05/2018 à 14:48


Introduction

Si vous êtes actifs sur Pokéstrat, vous connaissez surement le survivor, dont le but est d'enchainer un maximum de victoires sans perdre. Ainsi La dernière personne en Lice sera déclaré grand gagnant de la soirée.
Elle aura lieu le 26 Mai à 21 heures sur la chatbox de Pokéstrat. Et le tier choisit pour cette Soirée Survivor sera le ZU !
Le ZU (Zéro Used) est un tier non officiel mis en évidence ce mois ci par Smogon et mettant en lumière les Pokemon les moins joués du PU.
Vous pouvez consulter les règles et principes du Zu en cliquant sur le lien smogon : Le Zu sur Smogon

Règlement de la soirée Survivor

➤ Les inscriptions se font à cette adresse : Tournoi Pokéstrat. Cependant, pour cette soirée, l'inscription n'est pas obligatoire. Elle ne sert que pour les membres voulant une participation à un tournoi (pour les badges Drattak par exemple). La seule condition pour participer est d'être présent à l'heure sur la chatbox de Pokéstrat. Et pour cette fois uniquement, ne pas venir alors que vous êtes inscrits ne vous pénaliseras pas.
➤ Il faudra être présent au moins 5 minutes avant le lancement de la Soirée Survivor sur la chatbox de Pokéstrat afin que nous puissions noter les personnes présentes et les participants.
➤ Une personne arrivant après le lancement se verra refuser le droit de participer donc soyez à l'heure (au moins 5 minutes en avance pour le bon déroulement de la soirée).
➤ Pour cette soirée, l'anonymat sera de mise. Vous devrez donc prendre un pseudo de la forme : Survi [Nom du Pokémon en français] (par exemple Survi Pikachu). Tous les autres pseudos seront interdits de participation.

Organisation de la soirée Survivor :

➤ Le tier de la soirée est le ZU. Ce qui signifie que votre équipe doit respecter les règles du ZU.
➤ Vous avez le droit de changer de teams entre vos matchs tant que toutes vos équipes respectent les règles du tournoi.
➤ Dès que la Soirée Survivor commencera, vous pourrez commencer à faire des matchs et donc à défier vos adversaires en ZU.
➤ Dès le match lancé vous devrez obligatoirement partager le lien du match sur la chatbox.
➤ La personne qui remporte le match peut continuer tandis que l'autre est éliminée et reprendra son pseudo d'origine.
➤ Vous ne pouvez défier qu'une seule personne à la fois. Ce qui veut aussi dire que vous ne pouvez accepter qu'un seul défi à la fois.
➤ Les membres ne faisant pas de match ou attendant volontairement longtemps entre deux se verront disqualifiés.
➤ Le gagnant sera donc la dernière personne encore en lice !

La Modération se réserve le droit de sanctionner tout participant ne respectant pas les règles de la Soirée Zurvivor


Récompenses :

➤ Tous les joueurs ayant bien participé seront inscrits comme présent avec au bout de 1, 3, 5 et 10 participations, un badge spécial à gagner.
➤ À la fin du tournoi, le gagnant recevra plusieurs récompenses :
- 30 PKS à utiliser dans la boutique
- 3 codes cadeaux (qui peuvent permettre d'obtenir des badges)
- 10 rubans sur sa team

Conclusion :

Il est important de rappeler que malgré son importance, la Soirée Survivor reste avant tout un moment convivial. Une attitude correcte et respectueuse est donc attendue de tous les participants. Mais ne prenez pas non plus cela à la légère, cela reste un moment fort de la communauté !


Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.