Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Projet IRL Japan Expo 2017
Patisserie27
Membre
Sujet posté le 21/05/2017 à 11:21
Bonjour très chère communauté

Attention !! J'ai dû malheureusement annuler un jour de JE qui sera le jeudi parce que ce sera plus pratique pour moi et il n'y avait que Samiaou ce jour là comparé au vendredi c'est quand même mieux enfin désolé pour la gêne. Vous pouvez tout de même vous retrouver là bas sans trop de problème mais vraiment désolé de prévenir maintenant...
Cette année encore la Japan Expo a lieu à Paris du 6 au 9 Juillet et cet événement attire beaucoup de pouiks. J'aimerais donc vous en parler dans ce topic où l'on pourrait déterminer une date éventuelle pour un IRL.

La JE ?
Cet événement a été déjà réalisé à plusieurs reprises par le passé et notamment l'année dernière, L'IRL ayant été organisé par Bakura, Germy et Kirth. Comme on n'a toujours pas de projet je pense qu'il est tant de s'en occuper même si ça risque d'être une organisation un peu foireuse !

Je vous mets tout d'abord le lien vers le site de la JE paris :
http://www.japan-expo-paris.com/fr/

Vous pourrez trouver toutes les infos pour découvrir ce qu'est la JE sur ce site ou même sur l'article rédigé par Bakura l'année dernière sur le sujet :
http://pokestrat.com/forum/communaute/-irl-japan-expo-2016

Le programme est sur le site du festival avec tout ce qui est stands, concerts etc.

Les Dates
Si vous avez une préférence au niveau des dates n'hésitez pas à en faire part dans vos réponses, je préconiserais plutôt un jour comme le samedi ou le dimanche où il y aurait plus d'activités possibles et plus de gens présents comme c'est en fin de semaine (éventuellement).
Cependant si vous remarquez un jour plus approprié, faites m'en part.

Maintenant vient la partie intéressante c'est à dire fixer l'événement :
Il faut déjà déterminer qui viendrait à cet IRL même si ce sera évidemment moins rigolo que les années précédentes vu que moins bien préparé etc.
Je peux cependant essayer de préparer une sorte de mini distribution ou un tournoi comme fait les années précédentes, je ne garantis rien mais en tous cas je ferai tout mon possible.

Dites donc dans vos réponses si vous prévoyez de venir, quand et si ce genre d'événement vous intéresse. L'IRL Pokestrat risque cette année d'être fait un peu à la Wesh mais bon on va essayer quand même parce que c'est un événement très rigolo et une bonne expérience accessoirement.

Pour les gens présents à la JE ce jour là, si vous pouviez rappeler dans les réponses de ce topic si vous venez, comme ça je pourrai vous noter présent. Tous ceux qui seront notés inscrits recevront un MP au début du mois de juillet pour avoir toutes les infos possibles et imaginables.

Présents :
Migoscer pour le dimanche
Samiaou pour le jeudi
CharizardX56 pour le samedi
Amphinobi pour les 4 jours
Daxterminator pour le samedi et le dimanche
Kyora pour le vendredi
Mandela100 pour le vendredi
Simiamine pour le vendredi
MichikoAoneko pour le vendredi
Bouki pour la Pub
Vaval pour le jeudi et le vendredi
Omegaghost pour le vendredi
Bourdue pour le samedi
Itori pour le vendredi

Patisserie27
Membre
Réponse postée le 10/07/2017 à 11:27
j'ai donné mon numéro de téléphone c'était fait pour...
En plus j'avais bien indiqué le lieu et l'horaire de la rencontre en restant une heure à attendre et j'ai envoyé une photo de ma tenue que personne d'autre ne portait selon ce que j'ai vu dans les trois jours.

Donc la prochaine fois tu utiliseras mon numéro que j'ai donné exprès.
Avatar du membre : daxterminator
daxterminator
Membre
Réponse postée le 10/07/2017 à 14:48
Justement j'ai utiliser le numéro mais j'ai du me planter en l'encodent car j'ai rien eu comme réponse à mes message et ça n'a pas décrocher et comme j'ai pas internet sur mon téléphone voilà quoi. Mais bon le problème venait de l'heure pour moi, je me souvenais mal de l'heure, j'avais en tête que c'était vers 9h moi. Enfin comme dit Timon, hakuna matata. Ce sera pour une prochaine fois.
Tien temps que j'y pense vous avez trouver fildrong pour la rencontre abonnée, moi j'ai eu beau chercher je l'ai pas trouve ?
Patisserie27
Membre
Réponse postée le 10/07/2017 à 19:51
ben ç'aurait été judicieux de prévoir à l'avance et de justement envoyer un message quand tu avais reçu mon numéro comme je l'avais demandé dans mon MP d'ailleurs.

Et sinon je n'ai pas trouvé Fildrong non plus et c'était aussi parce que Sumire c'est grand et pas pratique donc ben on n'a pas vu Fildrong mis à part la conférence Pokémon Trash qu'on a vue le samedi avec Michiko et Omega !

Et sinon ça c'est moi qui ai trouvé un meilleur cosplay de Pikachu que moi
Avatar du membre : MichikoAoneko
MichikoAoneko
Membre
Réponse postée le 10/07/2017 à 22:00
Petite précision Pati' , la conférence Pokémon Trash c'était Vendredi

Au passage, trop mimi la photo!

P.S: Par contre on a vu Haricot TV et Phirrux ( pour ceux qui connaissent )
Avatar du membre : daxterminator
daxterminator
Membre
Réponse postée le 11/07/2017 à 00:11
ha phirrux était à la japan, dommage, soit dit en passant ken bogard y était aussi à la japan et apparemment il a mis une branler a fildrong a un jeu de baston de ce qu'il disait fildrong a la conférence avec les vox.
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.