Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
[PPP #2] Le Tableau Final !
Avatar du membre : Moutemoute
Moutemoute
Rédacteur UU
Sujet posté le 30/07/2017 à 20:00
Le Tableau Final !

Le sang, le sel et les larmes ont coulés.. Ils étaient 128 au départ mais il n'en reste que 16 ! 16 survivants, 16 nominés, présents grâce à vous et à vos votes. Cependant à la fin de ces duels, il n'en restera qu'un, un seul qui pourra se venter d'être le nouveau Pokémon Préféré de Pokéstrat.

Mais avant toute chose, quoi de mieux qu'un petit récapitulatif de nos qualifiés pour nous mettre dans le bain ?!

Comme l'an dernier, Milobellus s'impose comme un leader, dominant chacune de ses phases de qualification. Plus galvanisé que jamais, réussira-t'il à faire mieux que le quart de finale de l'année passée ?


Nouveau venu dans la compétition avec l'arrivée de la 7e Génération, Rubombelle fait parti des outsiders de cette seconde édition de PPP. Bien que ses scores lors des qualifications n'aient pas été aussi absolu que certains de ses rivaux, le résultat est là, il fait parti du top 16.


Drapé de son costume noir, Magirêve a démontré au fil de la compétition qu'il n'était pas là pour rigoler grâce à de nombreux votes en sa faveur. Cela sera-t'il suffisant pour l'emporter contre les autres concurrents ?


Méga-Gardevoir fait parti des 2 Méga encore en lice pour le titre de PPP. Grâce à de solides résultats lors des phases précédentes, Méga-Gardevoir s'impose comme un rude adversaire. Ce Pokémon fera-t'il mieux que sa forme normale l'an passé..?


Farfaduvet a beau être un sacré farceur, il mérite sa place dans le Tableau Final grâce à de bons résultats. Il ne lui reste que peu de chemin à parcourir pour se hisser au firmament !


Tout comme Milobellus, Momartik est une ancienne top 16 de la première édition de PPP et comme ce dernier elle espère faire mieux que l'an dernier en dépassant les huitièmes de finale. Espérons qu'elle restera sur la même lancée en continuant d'accumuler des scores faramineux !


Togekiss n'est pas un inconnu de PPP et à soif de vengance depuis sa défaite l'an dernier en huitième de finale face à Givrali. Bonne nouvelle pour lui, aucune évolitions à l'horizon cette année dans le top 16 !


2e représentants de la 7e Génération, Tokopyion s'est aisément imposé comme le tiki préféré de Pokéstrat. Désormais, il lui faut prouver qu'il mérite le grade de PPP !


Tel un avion de chasse, Etouraptor a balayé ses adversaires en accumulant les votes. Réussira-t'il à toucher le soleil sans se brûler les ailes ?


Dernier représentant parmi les "gros" Légendaires, Reshiram a su se frayer un chemin grâce à ses flammes ardentes. Il possède les atouts nécessaires pour faire de son rêve une Réalité !


Cette 2e édition du PPP a permis à Lugulabre de s'affirmer comme un des favoris grâce à de très nombreux votes en sa faveur. Vaincu l'an dernier en huitième de finale par Majaspic, il est prêt a en découdre !


Méga-Altaria, ancien demi-finaliste s'impose également comme un redoutable adversaire. Cet ancien du "Big Four" arrivera-t'il à reprendre le flambeau d'Altaria, ancien lauréat ?


Roserade a créé la surprise en s'imposant rapidement grâce à une poigne de fer, devançant même au sein de sa Poule Majaspic, ancien finaliste de la première édition de PPP. Le chemin semble tout tracer, il ne reste plus qu'à avancer !


Majaspic, le favori de ce Tableau Final. Après avoir perdu l'an dernier contre Meloetta, le starter Plante de la 5e Génération revient cette année en trombe en réussissant notamment à collecter plus de 30 votes lors de la première phase de qualification. Arrivera-t'il à surmonter son échec de l'an passé, seul l'avenir nous le dira..


Une chose est sûr, la grâce de Feunard d'Alola n'a pas laissé de marbre les membres de Pokéstrat et le résultat est là, la victoire n'est plus qu'à quelques pas. Mais attention à ne pas trop se précipiter au risque d'avoir des engelures !


Dernier représentant de ce top 16 et armé de son costume, Mimiqui est là et ses solides résultats lors des phases de qualification ne veulent dire qu'une chose, il n'est pas là pour rigoler. Son rêve d'être aimé et reconnu de tous n'est plus qu'à quelques votes !



Vous pouvez suivre l'évolution du Tableau Final ici !



Déroulement de la phase finale

• Les votes se feront 2 par 2 pour les huitièmes de finale puis à l'unité pour toutes les phases qui suivront (quart de finale, demi-finale et finale).
• Chaque membre ne peut voter qu'une seule fois par "poule".
• Chaque jour, il y aura un nouveau vote et le tableau de la phase finale sera édité alors n'hésitez pas à passer régulièrement pour suivre l'évolution de ce dernier.

Concours terminé

Momartik remporte cette deuxième édition de PPP !
Avatar du membre : Jordan Pkmn
Jordan Pkmn
Membre
Réponse postée le 12/08/2017 à 15:09
Pour une fois j'ai voté pour celui qui gagne le duel
Avatar du membre : Chrink
Chrink
Membre
Réponse postée le 12/08/2017 à 22:46
Bon bah on va dire Roserade.
Avatar du membre : Bløødy Linkette
Réponse postée le 13/08/2017 à 08:05
C'est fini, Chrink, Momartik est sorti vainqueur du concours.
Fouin4rd
Membre
Réponse postée le 13/08/2017 à 13:20
Yeah, Go lui créer un set
Aqua5
Membre
Réponse postée le 15/08/2017 à 02:06
moi j'aurais voté mimiqui, feunard alola et togekiss
Avatar du membre : LordPink
LordPink
Membre
Réponse postée le 15/08/2017 à 11:53
triste pour farfa je voulais qui gagne :/
Avatar du membre : Leafeon Spirit
Réponse postée le 15/08/2017 à 18:14
GG Momartik, je ferais un bô dessin de lui !
Malfurion
Membre
Réponse postée le 24/08/2017 à 16:27
Lugulabre;_; je croyas en toi juste parceque t'as des tentacules
Avatar du membre : Pierre-trangelo
Réponse postée le 25/08/2017 à 20:51
J'espère que tu va partagé le résultat Leafeon Spirit !!
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.