Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Concours officiel
Imaginez une nouvelle Méga-Evolution pour le type Fée
Avatar du membre : Azelma
Azelma
Administratrice
Sujet posté le 21/07/2016 à 13:05

92

Méga-Farfaduvet (Mega-Whimsicott) par Anya
Méga-Farfaduvet est un maître des leurres. Il façonne des clones en coton et trompe ses adversaires, qui ont bien du mal à percer leur défense duveteuse.
79

Méga Strassie (Carbink Mega) par Germy
En méga-évoluant, Strassie prend l'apparence d'un chevalier pour protéger la princesse Diancie. Ses pierres se sont aiguisés lui donnant un boost de vitesse et d'attaque.
32

M. nymphali (Sylveon-Méga) par ColourDraw
On retrouve souvent ce Pokémon dans les endroits regorgeant de paix et de bonheur.
28

Méga-Togekiss (Togekiss Mega) par Sim
Lorsqu'un Togekiss Méga-évolue, tout les êtres se trouvant aux alentours ressentent une sensation de bonheur sincère et profond.
22

Grodoudou (Wigglytuff) par Inorial
J'ai voulu le rendre plus agressif en mettant des "pointes" un peu partout notamment dans son dos et au bas de sa "houppette". J'ai peut-être pas fais le meilleur choix :x.
22

Méga Dedenne (Mega Dedenne) par RaiSaber
Sa méga évolution lui a permit de stocker plus d'électricité et d'affiner ses moustaches détectrices. Sa douce fourrure peut adoucir l'électricité et soigner n'importe qui avec.
19

Méga-Strassie (Mega Carbink) par Chris Dufaun
"Garde rapprochée de Diancie. Son corps en bismuth cristallisé l'a rendu plus résistant afin de protéger les êtres qu'il tient en haute estime"
18

Mega-Grodoudou (Mega-Wigglytuff) par CrazyPhylis
On dit que ses pouvoirs rendent heureux et calme les personnes autour de lui, Les scientifique pense que cela est due a la poussière magique qu'il laisse derrière lui.
16

xernéas (xernéas) par sting eucliffe
l'osque xernéas méga - évolue on dit qu'il redonne la vie à un défunt et prodigue la vie éternelle ,certain sont guérit de maladies mortelle rien qu'on touchant ces ruban blanc !
16

Méga Togekiss (Mega Togekiss) par Amarillys
Avec son corps fin, Méga Togekiss devient extrêmement agile; ce qui lui permet de multiplier les bienfaits en aidant ses amis pokémons et humains.
16

Mega-Florges (Mega-Florges) par hinata
(Tout d'abord désolée de la qualité mais je ne possède pas de scanneuse, du coup les couleurs ne ressorte pas bien) Florges a un nouveau type efficace contre sa faiblesse :-)
15

Méga-Cocotine (Aromatisse-Mega) par Shimitae
Après avoir accumulé toute la haine des dresseurs modernes envers son apparence, Méga-Cocotine dégage un parfum tnénbreux et dangereux pour quiconque le respire.
13

Méga Nymphali (Mega Sylveon) par Pakou
En méga évoluant, Nymphali gagne le type poison, pour ainsi mieux contrer ses adversaires ; son aspect de fée est un leurre qui vise à tromper ses ennemis pour les empoisonner.
12

Méga-Farfaduvet (Whimsicott-Mega) par Urden
Farfaduvet-M produit dans son duvet diverses plantes médecinales et même des diamants! Ceux-ci le protège des statuts ou le soigne en cas de besoin. +20 Def +40 Spa +30 Spd +10 Spe
11

Mélodelfe (Clefable) par NeoFrost
Certains chercheurs pense que les Méga-Mélodelfe ont transmit le pouvoir de la Méga Evolution à travers une pierre lune bleu.
11

Méga Trousselin (Klefki Mega) par Kirth
Méga Trousselin gagne plein de clés et de fonctionnalités avec en exclusivité : une clé de voiture, un porte-clé Pokéball, un couteau suisse, deux clés à molettes, une lampe et des ailes.
10

Mega-M.Mime (Mega Mr.Mime) par Ichikurai
Il semble contrôler son corps et sa tête indépendament, et les deux peuvent parfois faire des attaques combinées pour amuser la galerie.
9

Méga-Trousselin (Mega Klefki) par Plumae,(m)
Il s'amuse à faire des farces aux Hommes, en bloquant l'entré de leur habitat grâce à son cadenas. Quand il a bien ri, il déverrouille la porte et cherche une autre habitation.
9

Méga Cupanaille (Mega Slurpuff) par Haredal
Les sucreries produites par son corps peuvent être un dangereux poison tout comme un puissant remède à toutes les maladies.
8

Mega-Dedenne (Mega-Dedenne) par Armiendo
Son épaisse fourrure lui permet de se protéger des terres les plus froides de la région d'Alola.
7

Méga-Cocotine (Mega Aromatisse) par Bakura
Méga-Cocotine agite avec élégance sa robe et son plumage pour libérer son parfum enivrant. Il aime défiler devant les autres Pokémon et dresseurs.
7

Méga-nymphali (Méga-sylveon) par Pinkie
Les 4 rubans à méga-nymphali de faire tout pleins de câlins à ses amis pokémon ou humain . Mais on dit qu'ils peuvent aussi s'en servir pour serrer ses advaisaires
7

Méga-Trousselin (Klefki-Mega) par potiron
Il possède autant de bras que de clés trouvées. L'appendice sur sa tête peut se déformer à loisir, lui permettant d'ouvrir n'importe quelle serrure.
7

Méga-Farfaduvet (Mega Whimsicott) par hazon
Il tire sa force des rayons du Soleil et combat sans pitié après le salut. On raconte qu'il pourrait invoquer de puissants tourbillons dans l'air pour augmenter sa furtivité.
6

Méga-Azumaril (Azumarill-Méga) par VikTyNy
En méga-évoluant, Azumarill transforme sa queue en ressort et peut ainsi bondir sur des distances inimaginables, que ça soit en longueur ou en hauteur.
6

Méga M.Mime (M-M.Mime) (Mega Mr.Mime (M-Mr.Mime)) par Patisserie27
Méga M.Mime a la possibilité d'allier la puissance de tous ses membres grâce aux fils de marionnette qui les retiennent pour asséner de puissants coups.
4

Méga-Togekiss (Mega-Togekiss) par MichikoAoneko
Lorsque Togékiss méga-évolue,il révèle son lien avec les deux pokémons légendaires Latios et Latias qui sont ses parents.Il acquiert donc le type Dragon à la place du type vol.
4

Cupcanaille (Slurpuff) par Rexisaur
En méga-évoluant, la cerise se triple pour fournir des armes explosives à son détenteur. Gagne de l'attaque, des défenses et de vitesse. Accélère avec les températures extrêmes
3

Méga-Granbull (Méga-Granbull) par Neko-Suke
Possédant un élégant nœud papillon pour mâchoire inférieur, Méga-Granbull reste un pokemon féroce et colérique. Sa mâchoire et certaines parties de son corps se sont renforcés.
3

Mega farfaduvet (Mega Whimsicott ) par typoulou
Lorsqu’il mega évolue :tout les cotons qui était sur son corps se remet sur ses mains .Ainsi les mains cotonneux de mega farfaduvet sont capables d’absorber les attaques puissantes
3

Azumarill (Azumarill) par Lanth
Ayant suivi le même entraînement que Laggron pour sa Méga-évolution, voilà Azumarill, plus puissant que jamais !
2

Méga-Farfaduvet (Whimsicott-Mega) par Skyford
Nouvelles statistiques : 60 / 70 / 125 / 110 / 115 / 100 Nouveau talent : Peau Miracle / Wonder Skin Énorme potentiel défensif couplé à une très bonne Attaque Spéciale.
2

Méga-togekiss (Mega togekiss) par Rastartiflette
En méga-évoluant, togekiss obtient une plus grande envergure et devient un très bon planeur. Pour se défendre contre ses ennemis, il envoie des projectiles de formes triangulaires.
2

Méga Farfaduvet (Mega Whimsicott) par Catking
Mega Farfaduvet produit tellement de laine en si peu de temps qu'il est obligé de s'en débarrasser pour éviter de devenir trop léger et ainsi s'envoler à la moindre brise.
2

méga Granbull (Granbuul mega) par Dydy44
En méga-évoluant Granbull devient de type fée combat. De la fourrure à poussé sur son corps au niveau du ventre et du dos et des pics surgissent de sa queue et de ses poignets !
2

Méga Florges (Florges-Mega) par Anathoneïs
Lorsque ce pokemon vole, la grande fleur sur son corps crée des spores pouvant ressusciter n'importe quelle plante morte. Si le pokemon est triste , il ne crée plus de spores.
1

mega trousselin (mega Klefkey ) par oussamakad
mega trousselin le pokemon trousseau de clés ce pokemon a le pouvoir de invoquer des cles tranchantes grace a ces pouvoirs psy il est dit que c'est le serviteur de Xernease
1

Méga Strassie (Carbink Méga) par Kogz
Le corps de méga strassie se raproche le plus de la forme de diancie,Son corps est doté de diamant tellement brillant qu'il s'en sert pour éblouir ses ennemis.
1

Méga Mr Mime (Mega Mr Mime) par Linkosurfer
En méga évoluant, mr mime entre en transe et les murs magiques qu'il crée deviennent matériels. Ce cube le protège des attaques non directes ( miroir magik ) et augmente ses def.

Azumarill (Azumarill) par Mercus
Cette méga évolution à spécialement était créé à l'occasion de la sortie de pokemon Lune et Soleil , il utilise ses astres comme des boulets pour terrasser ses adversaires.
Avatar du membre : Norway21
Norway21
Membre
Réponse postée le 24/08/2016 à 15:43
quel-est le prochain concours
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.