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Liste des nerfs et boost de Soleil / Lune
Avatar du membre : Azelma
Azelma
Administratrice
Sujet posté le 08/11/2016 à 17:29
Cette 7ème génération apporte quelques changement sur les Pokémon des anciens jeux.
En voici la liste traduite et remise en page à partir de cette image :
Source: Kaphotics


Changement de talent
EctoplasmaNERFTalent :
Lévitation => Corps Maudit
Raikou
Entei
Suicune
NERFTalent caché :
Absorb Volt / Torche / Absorb'Eau => Attention
GoéliseMODIFTalent :
Regard Vif => Hydratation
BékipanMODIFTalent :
Regard Vif => Crachin
ChartorMODIFTalent :
Ecran Fumée => Sécheresse
Nodulithe
Géolithe
MODIFTalent :
Fermeté => Armurouillée
GigalitheMODIFTalent :
Fermeté => Sable Volant
Sorbébé
Sorboul
MODIFTalent :
Corps Gel => Rideau Neige
SorbouboulMODIFTalent :
Corps Gel => Alerte Neige
Polarhume
Polagriffe
MODIFTalent :
Rideau Neige => "Slush Rush" (nouveau)



Changement de statistiques

ArbokBOOST+10 en Attaque
TriopiqueurBOOST+20 en Attaque
CanartichoBOOST+25 en Attaque
DodrioBOOST+10 en Vitesse
ElectrodeBOOST+10 en Vitesse
NoadkokoBOOST+10 en Défense Spé
NoarfangBOOST+10 en Attaque Spé
MigalosBOOST+10 en Défense Spé
QwilfishBOOST+10 en Défense
VolcaropodBOOST+10 en PV
+10 en Attaque Spé
HexagelBOOST+10 en PV
+20 en Défense
CorayonBOOST+10 en PV
+10 en Défense
+10 en Défense Spé
DemantaBOOST+20 en PV
HeledelleBOOST+25 en Attaque Spé
BekipanBOOST+10 en Attaque Spé
MaskadraBOOST+20 en Attaque Spé
+20 en Vitesse
DelcattyBOOST+20 en Vitesse
MucioleBOOST+20 en Défense
+10 en Défense Spé
LumivoleBOOST+20 en Défense
+10 en Défense Spé
SélérocBOOST+20 en PV
SolarocBOOST+20 en PV
EokoBOOST+10 en PV
+10 en Défense
+10 en Défense Spé
RhinoloveBOOST+10 en PV
CrabaraqueBOOST+10 en Attaque
PolagriffeBOOST+20 en Attaque


Image récapitulative / Cliquez ici pour l'afficher et la partager sur Facebook
AzimoVRoboT
Membre
Réponse postée le 08/11/2016 à 18:32
Je ne sait pas pourquoi, mais je sens que certains pokémons vont monter en stratégie avec leurs nouveaux talents. (Du moins,juste au NU).
Avatar du membre : Plumae,(m)
Plumae,(m)
Membre
Réponse postée le 08/11/2016 à 18:34
Niveau climat on est servi, si des Pokémon comme Bekipan, Chartor, Sorbouboul et Gigalith peuvent devenir plus viable en strat, c'est tout bénef
Triopikeur +20 en attaque, ça m'a l'air beaucoup, je pense que niveau intérêt strat, il va être beaucoup plus présent, et ça veut aussi dire que sa forme d'Alola aura logiquement 20 BS de plus que le Triopikeur actuel.*
Heledelle va surement être plus viable cette génération, son set de Choice Specs va devenir encore plus puissant.
Polagriffe avec son boost d'Attaque et son talent qui a l'air de doublé sa Vitesse sous la grêle va surement être beaucoup plus fort qu'au part avant, c'est certain.
Le reste des boost m'a l'air plus du bonus, je pense pas que ça va changé grand chose
Avatar du membre : DarkAnter
DarkAnter
Membre
Réponse postée le 08/11/2016 à 18:35
Franchement Ectoplasma c'est du nerf abusif .
Si ils laissent lévitation à ses sous-evo c'est clair qu'on va plus jouer Haunter que Gengar .
Ensuite je pense que changer les talent de certains pokés un peu nuls (heu pardon , MOYENNEMENT intéressants en strat) c'est sympa de leur part , surtout des weather inducers .

Ensuite pour les boosts de stats , on peut remarquer une nette augmentation de certains (Dont Maskadra , que je joue déjà personnellement et qui va être un vrai monstre maintenant) qui pourrait les faire remonter dans le ranking .

Cette génération va tout chambouler mes amis .

PS : outspeed par d'autres membres
Avatar du membre : mar1162
mar1162
Membre
Réponse postée le 08/11/2016 à 19:09
ectoplasma va en BL, il va en bl et sera complètement oublié :D (laissez moi au moins espérer ça)
Avatar du membre : Kaemy
Kaemy
Membre
Réponse postée le 08/11/2016 à 20:02
J'ai l'impression que cette nouvelle génération va apporter beaucoup de changements. Ca va sans doute permettre de voir quelques modifications dans les teams que l'on retrouve le plus souvent dans les combats console.
La Nerf d'Ectoplasma, personnellement, elle ne me dérange pas. En réalité, je me dis que ça peut même être assez sympa ce changement. C'est juste qu'il ne sera plus utilisé de la même manière. Corps Maudit n'est pas aussi bien vu que lévitation, mais je pense qu'il peut avoir son utilité tout de même. J'ai juste l'impression que l'on va devoir davantage jouer sur le hasard. Comme avec le talent du trio des chiens après leur nerf.

Pour les autres, clairement j'aime les modifications. On va pouvoir imaginer d'autres teams avec les nouvelles possibilités de jouer sur la météo. Un Békipan crachin, clairement j'ai hâte de voir ça.

Pour les boosts de stats. Je me pose surtout des questions. Surtout quand je vois une hausse de 25 en Atk Spé pour Hélédelle. Je me demande vraiment s'ils ont prévu de revoir son movepool. Mais je me dit qu'il pourrait devenir vraiment sympa. Bang Sonique va se retrouver bien boosté quand même. :o
Maskadra à droit à une belle hausse également. Serait-il mit en avant dans cette version ? J'aimerais beaucoup !
Avatar du membre : Marion45650
Marion45650
Membre
Réponse postée le 08/11/2016 à 20:29
pour le talent des chiens légendaires c'est vraiment NUL !
je suis aussi décue pour ectoplasma, corps maudit ne sert à rien
par contre les boost c génial
et je sais pas si vous etes au courrant pour les révélations de stats de pokémons de la 7G mais méténéo et mimiqui sont vraiment OUFS ils vont être rapidement OU c'est sur mimiqui a un bon bulk un tour de danses lames grais et une bonne vitesse en plus de provoc et infestation adieu leveinard
Avatar du membre : DarkAnter
DarkAnter
Membre
Réponse postée le 08/11/2016 à 20:33
Euh ...
Où t'as vu ça ? De 1 ça peut être un fake de 2 j'ai hâte de voir
Avatar du membre : Plumae,(m)
Plumae,(m)
Membre
Réponse postée le 08/11/2016 à 21:07
Le datamine des jeux ! Sur la même chaîne qui présentait le Datamine de la démo, et en gros on a tous les moovepool, stats et talents de la génération il me semble.
On peut aussi voir de nouvelles attaques qui n'était pas annoncés pour le moment et des nerfs d'attaque, je me souviens en gros de ça :
- Vampirisme passe de 20 à 80 de puissance
- Coup Bas passe de 80 à 70
- Il y a une nouvelle attaque de type sol qui soigne les PV, encore plus avec la tempête de sable. Le château de sable apprend cette attaque.
- il y a une attaque de type acier à 70 de puissance qui ne peut pas rater.
- une attaque électrique physique à 80 de puissance qui peut flich
- une Peau électrifié
RorionRorion
Membre
Réponse postée le 08/11/2016 à 21:56
Je vais pouvoir joué Sorbouboul et Maskadra
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