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Airmure / Skarmory
Message de la rédaction
Fiche stratégique postée le 21/04/2016 à 19:15
PV 65 Att 80 Déf 140
Att Spé 40 Déf Spé 70 Vit 70
Une excellente statistique de Défense. Un double-type bon défensivement. Un large Movepool défensif. Un talent utile: Fermeté.
Statistiques offensifs, PV et Défense Spéciale insuffisants. Vulnérable à deux types d'attaques courants: Feu et Électrik.

Objet : Restes Talent : Fermeté Nature : Malin + Défense - Att Spé 248 HP / 8 Atk / 252 Def Cyclone
Picots
Atterrissage
Rapace Voir comment avoir ces attaques sur console Afficher l'export Showdown
Ce set profite de l'efficace Défense d'Airmure pour en faire un Staller Physique.

Rapace est un STAB qui permet d'avoir une présence offensive minimale. Atterrissage augmente le Staying Power d'Airmure (c'est-à-dire son endurance sur le terrain). Picots placent les Entry Hazards, ce qui inflige des dommages à chaque entrée sur le terrain d'un Pokémon adverse. Cyclone empêche l'adversaire de se placer et fonctionne en tandem avec les Entry Hazards placés sur le terrain. Options :
• Remplacer Rapace par Tête de Fer ou Riposte
• Remplacer Picots par Piège de Roc
• Remplacer les Restes par la Carapace Mue
• Remplacer Cyclone par Provoc ou Anti-Brume
• Utiliser une répartition avec des EV en Défense Spéciale
Autres sets possibles :
• Un set avec le Bandeau Choix
• Un set de Lead offensif
Partenaires idéaux :
: Carchacrok et Hippodocus peuvent poser le Piège de Roc ce qui permet de combiner les Entry Hazards pour pénaliser lourdement les Switchs adverses. Carchacrok et Hippodocus ne sont pas affectés par les attaques de type Électrik ; Carchacrok encaisse facilement les attaques Feu qui sont les plus grandes menaces d'Airmure. Ils peuvent également affaiblir voire éliminer d'autres Pokémon de type Feu et Électrik. En retour Airmure peut venir sur leurs faiblesses aux types Dragon, Fée et Plante.
: Tyranocif piège Staross et Latios avec Poursuite. Il peut également poser le Piège de Roc.
: Staross retire les Entry Hazards avec Tour Rapide en préservant ceux placés chez l'adversaires contrairement à Anti-Brume. Il peut également éliminer les Sweepers des types Combat et Feu grâce à son Movepool offensif.
Fiche stratégique éditée le 31/05/2017 à 11:49 ✔ Cette fiche a été signalée comme à jour le 11/10/2016
Avatar du membre : Pakku
Pakku
Rédacteur Lexique
En ligne
Réponse postée le 13/04/2017 à 16:49
STOP les viewers de Fildrong mdrr
Avatar du membre : daxterminator
daxterminator
Membre
Réponse postée le 13/04/2017 à 16:51
ok merci et pour la nature on le joue rigide ou jovial en général ?

Et désoler mais les set plus atypiques comme ça me plaisent vraiment.
Avatar du membre : Enevox
Enevox
Membre
Réponse postée le 13/04/2017 à 18:05
Vous voulez jouer comme bullshti avec le z-move en mode off supp, je suis pas fan personnellement.
Angyon
Membre
Réponse postée le 20/04/2017 à 19:13
Moi non plus Z move c'est rigolo je regarde également fildrong qui faisait une vidéo sur airmure Z move dans la vraie strat mais en suicide lead c'est pas le mieux perso je joue le suicide lead très souvent (je joue HO) avec les pdr, les picots, rapace, tête de fer, full atk full vitesse et la salac berry pour gagner de la vitesse quand on est a moins de 25% de vie. Très utile et très puissant en suicide lead.
Adonis
Membre
Réponse postée le 22/06/2017 à 11:29
Il y a marqué en option de le joué avec la carapace mue... c'est pour contrer quoi ?
Tuthur1
Membre
Réponse postée le 22/06/2017 à 11:45
C'est pour contrer Magnezone.
Avatar du membre : PompomEnuh
PompomEnuh
Membre
Réponse postée le 22/06/2017 à 12:21
c'est pas pour contrer magnézone si tu ne joues pas un magnézone toi même ou triopikeur

le but premier c'est de pouvoir switcher mais si il se fait "trap" (et principalement quand il est face à magnézone)
Avatar du membre : ♪Bluenote♪
Réponse postée le 19/08/2017 à 16:52
et en fait, Roar >> Whirlwind car celui-ci à l'avantage de passer les clones.

EDIT: à moins que Whirlwind passe les clones également?
Tuthur1
Membre
Réponse postée le 19/08/2017 à 17:04
Whirlwind passe les clones et affecte les Pokémon avec Anti-Bruit donc Cyclone > Hurlement.
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