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Cocotine / Aromatisse
Message de la rédaction
Fiche stratégique postée le 01/06/2016 à 22:44
PV 101 Att 72 Déf 72
Att Spé 99 Déf Spé 89 Vit 29
D'excellents PV et de bonnes statistiques sur le plan Spécial. Un type Fée aussi bon offensivement que défensivement. Un Movepool de soutien assez riche et un Talent DW utile.
Une Vitesse très mauvaise.

Objet : Restes Talent : Aroma-Voile Nature : Assuré + Défense - Attaque 248 HP / 248 Def / 12 Spe Abri
Voeu
Aromathérapie
Pouvoir Lunaire Voir comment avoir ces attaques sur console Afficher l'export Showdown
Un set qui profite du Movepool de soutien de Cocotine.
Vœu permet de soigner lui et l'équipe, Aromathérapie soigne le statut de l'équipe. Abri sert à le protéger durant tour suivant le Vœu.
Pouvoir Lunaire est sa seule attaque offensive et profite du STAB. Avantage : Ce set Cocotine est très efficace contre les Sweepers Physiques de type Ténèbres et Combat. Il peut effectuer son rôle de Staller sans se soucier de Provoc grâce à son Talent. Attention : Il fait perdre beaucoup en rythme ou "Momentum", il n'est donc pas très intéressant de le jouer dans une équipe offensive.
Objet : Restes Talent : Aroma-Voile Nature : Assuré + Défense - Attaque 248 HP / 252 Def / 8 SpD Repos
Blabla Dodo
Plénitude
Pouvoir Lunaire Voir comment avoir ces attaques sur console Afficher l'export Showdown
L'objectif est de se placer avec Plénitude afin d'augmenter la Défense Spéciale et l'Attaque Spéciale. La répartition d'EV maximise la Défense afin de tenir les attaques sur le plan Physique.
Repos permet de se soigner entièrement et Blabla Dodo permet d'attaquer pendant les deux tours de Sommeil. Avantage : Une fois placé, Cocotine devient vite difficile à battre, ce qui en fait une "Win Condition" (condition de victoire) redoutable.
Partenaires idéaux :
: Tortank est une bonne résistance au type Acier, menaçant pour Cocotine. De plus il peut enlever les Entry Hazards.
: Cocotine profite de l'immunité au type Poison de Registeel. Ce dernier peut placer les Piège de Roc.
Fiche stratégique éditée le 01/06/2016 à 22:59 ✘ Cette fiche a été signalée comme non à jour le 13/08/2017
Avatar du membre : SakiHaru
SakiHaru
Membre
Réponse postée le 31/10/2016 à 17:24
à quoi servent les 12 EV en Vitesse dans le 1er set ?
Avatar du membre : Glacio.EXE
Glacio.EXE
Membre
Réponse postée le 31/10/2016 à 21:15
Pour dépasser les autres Cocotines.

D'ailleurs on peut mettre une option de le jouer avec Distorsion non ?
Avatar du membre : Kyora
Kyora
Membre
En ligne
Réponse postée le 31/10/2016 à 22:47
Les 12 EV en Vitesse ne servent en aucun cas à dépasser les autres Cocotine, ils servent à dépasser les Pokémon ayant 30 de Base Speed comme Roigada.
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