Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Dardargnan (Méga) / Beedrill-Mega
Message de la rédaction
Fiche stratégique postée le 19/05/2016 à 17:00
PV 65 Att 150 Déf 40
Att Spé 15 Déf Spé 80 Vit 145
Une Attaque et une Vitesse exceptionnelles. Une Défense Spéciale correcte. Un talent Adaptabilité excellent offensivement et en accord avec son Movepool.
Des Statistiques en PV et en Défense mauvaises. Faible aux Piège de Roc. Un Movepool offensif restreint ce qui rend Méga-Dardargnan très prévisible.

Objet : Dardargnite Talent : Adaptabilité Nature : Jovial + Vitesse - Att Spé 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Danse-Lames
Demi-Tour
Direct Toxik
Tunnelier Voir comment avoir ces attaques sur console Afficher l'export Showdown
Dans ce set, on joue Dardargnan (Méga) en Sword Dancer (utilisateur de Danse Lames)

Danse Lames permet d'augmenter son attaque de 2 crans, le rendant très menaçant. Direct Toxik est son STAB principal et occasionnera d'importants dégâts grâce à son excellente Attaque et à Adaptabilité. Demi-Tour permet de garder le Momemtum (contrôle du rythme durant le match) tout en infligeant des dégâts. Pour finir, Tunnelier élargit la couverture offensive en toucher les Aciers comme Heatran Options :
• Remplacer Tunnelier ou Danse Lames par Sabotage voire Poursuite.
• Remplacer Demi Tour par Plaie Croix pour profiter pleinement du boost apporté par Danse Lames.
• Choisir la nature Rigide (déconseillé)
• Le jouer avec Dard Mortel qui augmentera son attaque de 3 crans s'il tue un Pokémon adverse.
Avantage : Méga-Dardargnan pourra progressivement affaiblir l'équipe adverse grâce à Demi-Tour et aura l'avantage de mettre la pression à ce dernier. Attention : Il vaut mieux placer Dardargnan (Méga) en anticipant un Switch adverse, car il reste très frêle.
Partenaires idéaux :
: Tokopisco peut enlever les Piège de Roc qui gênent Méga-Dardargnan. En plus de résister à la majorité de ses faiblesses, il l'immunise aux problèmes de statut avec Créa Brume qui embêtent son partenaire.
: Magnezone frappe très fort sur le plan Spécial et peut facilement se débarrasser des Pokémon Acier qui gênent Méga-Dardargnan en les piégeant grâce à Magnépiège.
Fiche stratégique éditée le 30/03/2017 à 20:02 ✘ Cette fiche a été signalée comme non à jour le 18/06/2017
Kyogre382
Membre
Réponse postée le 09/06/2017 à 16:44
J'avoue qu'il se fesait gérer par 2000 truc en OU mais pour l'UU, je viens de faire une Team avec et il défonce bien des choses les seuls problèmes que j'ai sont Méga-Steelix et les Scarfs en général (Principalement Lugulabre) Ou les utilisateurs de Priorité (Cizayox,Metalosse,ect...) Mais sinon c'est un bon contre à Méga-Jungko Timide (Enfaite seulement si tu gagnes la speed tie sinon il te défonce)

Sinon merci PompomEnuh!
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.