Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Dardargnan (Méga) / Beedrill-Mega
Message de la rédaction
Fiche stratégique postée le 19/05/2016 à 17:00
PV 65 Att 150 Déf 40
Att Spé 15 Déf Spé 80 Vit 145
Des Statistiques exceptionnelles en Attaque et en Vitesse. Un talent Adaptabilité très bon offensivement.
Des Statistiques en PV et en Défense mauvaises. Faible aux Pièges de Roc. Un Movepool plutôt restreint rendant Dardargnan (Méga) relativement prévisible. Un double type médiocre offensivement et défensivement.

Objet : Dardargnite Talent : Adaptabilité Nature : Jovial + Vitesse - Att Spé 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Danse-Lames
Demi-Tour
Direct Toxik
Tunnelier Voir comment avoir ces attaques sur console Afficher l'export Showdown
Dardargnan (Méga) endosse ici le rôle de Pivot offensif.

Direct Toxik est un très bon STAB tout comme Demi-Tour qui permet à Dardargnan (Méga) de garder le Momentum (c'est à dire le rythme du jeu). Pour finir, Tunnelier permet à Dardargnan (Méga) de toucher les Pokémon Acier qui résistent à ces 2 STAB et Danse-Lames d'augmenter de 2 crans son Attaque, lui permettant par la suite d'infliger d'importants dégâts à tout les Pokémon du tier. Options :
• Remplacer Danse-Lames par Sabotage, Poursuite, Dard Mortel, Vent Arrière ou encore Pics Toxik
Avantage : Méga-Dardargnan pourra progressivement affaiblir l'équipe adverse grâce à Demi-Tour et aura l'avantage de mettre la pression à ce dernier. Attention : Il vaut mieux placer Dardargnan (Méga) en anticipant un Switch adverse, car il reste très frêle.
Partenaires idéaux :
: Laggron peut placer les Pièges de Roc pour faciliter le travail de Sweeper de Dardargnan (Méga) mais également éliminer les Pokémon Acier, Feu et Roche qui gênent son partenaire. Ce dernier peut en contrepartie se débarrasser des Pokémon Plante qui menacent Laggron.
: Raikou et Câblifère peuvent aisément éliminer les Pokémon Vol dangereux pour Dardargnan (Méga) mais également s'occuper de certains Pokémon Eau défensifs qui gênent leur partenaire. Ils forment avec Dardargnan (Méga) un bon core Volt-Turn (association de plusieurs Pokémon avec Demi-Tour et/ou Change-Éclair).
Fiche stratégique éditée le 23/07/2017 à 17:31 ✔ Cette fiche a été signalée comme à jour le 23/07/2017
Avatar du membre : Kyogre382
Kyogre382
Membre
Réponse postée le 09/06/2017 à 16:44
J'avoue qu'il se fesait gérer par 2000 truc en OU mais pour l'UU, je viens de faire une Team avec et il défonce bien des choses les seuls problèmes que j'ai sont Méga-Steelix et les Scarfs en général (Principalement Lugulabre) Ou les utilisateurs de Priorité (Cizayox,Metalosse,ect...) Mais sinon c'est un bon contre à Méga-Jungko Timide (Enfaite seulement si tu gagnes la speed tie sinon il te défonce)

Sinon merci PompomEnuh!
Avatar du membre : Moutemoute
Moutemoute
Rédacteur UU
En ligne
Réponse postée le 23/07/2017 à 17:32
Fiche Mise à Jour pour l'Underused SUMO.
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.