Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Flagadoss / Slowbro
Message de la rédaction
Fiche stratégique postée le 20/10/2016 à 00:39
PV 95 Att 75 Déf 110
Att Spé 100 Déf Spé 80 Vit 30
De bons Points de Vie et une très bonne Défense. Une bonne Attaque Spéciale. Un très large Movepool. Un excellent talent : Régé-Force. Double-type bon offensivement.
Lent. Double-type médiocre défensivement. Sensible à Sabotage en raison de son type Psy.

Objet : Restes Talent : Régé-Force Nature : Assuré + Défense - Attaque 252 HP / 232 Def / 24 SpD Cage-Éclair
Paresse
Choc Psy
Ébullition Voir comment avoir ces attaques sur console Afficher l'export Showdown
Grâce à son talent Régé-Force, Flagadoss endosse aisément le rôle de Pivot Défensif (Pokémon qui vient encaisser des attaques adversaires plusieurs fois dans le match).

Ébullition est un bon STAB et possède 30% de chance de brûler l'adversaire. Choc Psy permet d'élargir la couverture offensive et ne pas être bloqué par certains Pokémon (comme Keldeo ou Gaulet). Cage-Éclair permet de gêner un Pokémon adverse et Paresse d'assurer à Flagadoss un très bon Staying Power (endurance sur le terrain).

La répartition maximise la Défense de Flagadoss tout en lui permettant de ne pas être 2HKO (mis K.O en 2 coup) par Keldeo Lunettes Choix avec Hydrocanon. Options :
• Remplacer Cage-Éclair par Plénitude ou Toxik
• Remplacer les Restes par le Casque Brut ou la Baie Lampou
• Remplacer Choc Psy par Déflagration pour toucher Airmure et Cizayox ou par Laser Glace pour facilement éliminer Scorvol et les types Dragon
Avantage : Grâce à ses bonnes Défenses et à Régé-Force, Flagadoss pourra venir encaisser un grand nombre d'attaques.
Autres sets possibles :
• Un set avec la Veste de Combat
• Un set profitant de la Distorsion
Partenaires idéaux :
: Mélodelfe complète bien Flagadoss défensivement et peut venir absorber les attaques de statut que craint son partenaire grâce à Garde Magik. Il peut également éliminer les Pokémon Ténèbres qui gênent Flagadoss.
: Ces Pokémon se complètent très bien défensivement avec Flagadoss et peuvent venir encaisser sans problèmes les attaques Electrik et Plante que craignent leur partenaire.
Fiche stratégique éditée le 20/10/2016 à 21:11 ✘ Cette fiche a été signalée comme non à jour le 14/08/2017
Avatar du membre : SL0TH
SL0TH
Membre
Réponse postée le 24/01/2017 à 23:32
Pk pas benêt en option on peut s'immuniser a provoc et pouvoir spammer les soins et plénittude ? Je sais pas si je dis encore des conneries je vais me faire gronder par moutemoute ou omegaghost :C
Avatar du membre : Urden
Urden
Membre
Réponse postée le 24/01/2017 à 23:49
C'est vrai que benêt est un talent correct pour un staller, mais... RÉGÉ-FORCE, RÉGÉ-FORCE ET RÉGÉ-FORCE. (oups ) Flagadoss possède un des meilleurs talents défensifs et qui est largement plus "versatile" que benêt. Pourquoi s'en passer. C'est d'ailleurs la raison de pourquoi il est si bon en tant que pivot .
Avatar du membre : SL0TH
SL0TH
Membre
Réponse postée le 25/01/2017 à 12:45
C'est vrai mais j'ai du mal a l'obtenir avec son talent DW (et puis flemme d'en faire un autre strat ^^)
Avatar du membre : Cœurdefeu
Cœurdefeu
Membre
Réponse postée le 25/01/2017 à 13:11
Benêt est un talent correct. Régéforce est un talent surpuissant.

En stratégie, où tu switches hyper souvent et prend fatalement des dégâts sur le switch, les meilleurs moyens de récupérer ses pvs c'est restes/boue noire ou un move dédié qui nécessite un tour, alors regagner 33% des PVs max en reswitchant, comme ça, sans perdre le momentum, c'est exceptionnel.

Un des meilleurs talents défensifs à mon sens, en concurrence seulement avec garde magik, miroir magik, garde mystik et inconscient.
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.