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Insolourdo / Dunsparce
Message de la rédaction
Fiche stratégique postée le 05/06/2016 à 14:32
PV 100 Att 70 Déf 70
Att Spé 65 Déf Spé 65 Vit 45
De bons PV. Le Talent Sérénité, couplé à un Movepool adapté tant offensivement que défensivement.
Lent. Statistiques moyennes sur le plan Physique, médiocres sur le plan Spécial.

Objet : Restes Talent : Sérénité Nature : Prudent + Déf Spé - Att Spé 248 HP / 4 Atk / 252 SpD Coup d'Boule
Regard Médusant
Atterrissage
Piège de Roc Voir comment avoir ces attaques sur console Afficher l'export Showdown
Avec les Piège de Roc, Insolourdo peut soutenir son équipe en générant des dégâts résiduels lors des Switch adverses.

Il peut aussi paralyser les adversaires avec Regard Médusant qui touche les Pokémon de type Sol contrairement à Cage Éclair.
Coup d'Boule est un STAB qui profite de Sérénité et obtient 60% de chances d'apeurer l'ennemi. Couplé à la Paralysie, Insolourdo possède alors de très grandes chances de bloquer l'adversaire.
Atterrissage est enfin là pour le Staying Power, c'est à dire la capacité d'Insolourdo à rester longtemps sur le terrain. Options :
• Remplacer Coup d'Boule par Plaquage
• Remplacer Regard Médusant par Reflet Magik
Attention : Ce set est bloqué par les Pokémon du type Spectre.
Autres sets possibles :
• Un set avec Enroulement
Partenaires idéaux :
: Flamoutan profite de la paralysie et des Piège de Roc apportés par Insolourdo. Il peut ainsi éliminer les Pokémon de type Spectre qui le gênent.
: Mastouffe peut également éliminer les Pokémon de type Spectre. Il profite par ailleurs de la Paralysie pour dépasser des Pokémon et les éliminer plus facilement, comblant ainsi sa mauvaise Vitesse.
: Groret peut encaisser les attaques du type Combat pour Insolourdo tout en profitant des Piège de Roc et de la Paralysie.
Fiche stratégique éditée le 13/09/2016 à 09:37 ✔ Cette fiche a été signalée comme à jour le 13/09/2016
NictaliShiny
Membre
Réponse postée le 26/05/2017 à 18:37
Vous plaisantez ? J'ai eu ultra du mal avec l'Arbre (score maximal 9 victoires d'affilée.

D'accord Lame d'Air est pas puissant mais plus logique que Coup d'Boule. J'ai défoncé un Desséliande en 3 coups avec le combo paralysie/lame d'air.
Je pensais que Tunnel était plus puissant que Tunnelier, alors je vais changer et mettre Tunnelier à la place.

Après, je vous ai exposé ma version de la chose, vous en faites ce que vous voulez
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