Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Affronter l'Obscurité
Avatar du membre : Aaron Aura
Aaron Aura
Membre
Sujet posté le 07/09/2016 à 15:05
Bienvenue mécréant, venez mourir en m'affrontant! Les âmes sont toujours un délicieux repas pour moi, alors qu'attendez-vous pour me donner la vôtre? Hahahahaha





FIN DU JEU : Merci beaucoup à tous! Ce fut avec joie que j'ai testé ce jeu, je lui ai trouvé des côtés positifs, comme négatifs. Mais je les notes pour mes futurs jeux. J'espère une seule chose, que ça vous aura un peu diverti, et que ça aura occupé vos esprits pendant 1 mois.
Eh oui, du coup ça passe vite mais voilà tout à une fin, et dans un peu plus d'un mois, vous et moi on sauteront sur nos 3DS pour vivre une nouvelle aventure : Soleil ou Lune!
Moi j'espère vous revoir bientôt les amis! - Aaron Aura


♫Récapitulatif des héros:
Un grand merci aux joueurs qui ont le plus participé:
Ayosten (Mage Pyromancien) Bouldéfou (Roussil)
Aurora HornWood (Elfe Archère) Plecos (Nosferapti)
Merci à ceux qui on fait tout pour rester jusqu'au bout:
Tyrande (Prêtresse) Eufopla (Togepi)
Potiron (Guerrier Dragon) Taylor (Milobellus)
Follette Rentorar (Lixy)
Merci aux petits nouveaux qui sont arrivés à la fin:
Mororine Tropius (Tropius)
Bella (Apprenti Vampire) (Tylton)
Dragon des Terres Gelées
Léviathan d'Aaron Aura

Légende
Que ne fut pas notre grande bataille; on entendait les palpitations des cœurs, le bruit des lames qui s'entrechoquaient, et les flammes des sorts qu'on incantait produisaient des lueurs qui illuminées le ciel obscur d'une nuit si noire.

Nous commençons avec Ayosten, mage pyromancien qui contre l'ennemi déploya ses murs de flammes des enfers sataniques. Malgré les hordes des ténèbres qui déferlèrent sur lui, tous brûlèrent... Notre mage pyromancien à aimé brûler! On ne compte plus le nombre de boules de feu qui l'a employé! Intelligent et sournois, il a su prendre à revers ses ennemis, et même défier l'Ordre du Temps pour pouvoir assouvir ses pulsions meurtrières....
Après la bataille, on raconte qu'il s'est immolé au cours d'un sacre qui a fait de lui un démon....

Puis viens Aurora Hornwood, l'archère fébrile mais douée; qui au cours de la bataille avait été enfermée sous les sables par des vers, véritables aberrations nés des entrailles de Lumbra. Celle-ci utilisa un Halo lumineux et concentra ses tirs pour terrasser l'ennemi! Une fois sortie, notre jeune archère brisa deux talismans, le vert amplifia les sorts des alliés, quant au rouge il profita à Ayosten qui fit un carnage! Dans la bataille, notre jeune archère rendait coup pour coup, n'hésitant pas à utiliser des herbes et potions pour déjouer la mort.
Notre jeune archère fut l'une des plus grande tacticienne, elle guida souvent nos héros et exposa souvent son avis.
La légende raconte qu'elle aurait tiré plus de 1000 flèches sur le champ de bataille, blessée par les créatures des sables, notre jeune elfe alla prier les étoiles...
On sait qu'elle fut reine d'une civilisation en plein essor, et mourus en sauvant son époux qui devait se prendre une flèche, le destin est parfois ironique...

La légende raconte que Tyrande, notre jeune prêtresse serait toujours sur le champ de bataille, et utiliserait sans cesse ses sorts de soins. Encore, encore et toujours. Aujourd'hui on raconte que l'Arbre sur le champ de bataille, serait elle, car elle aurait pris cette forme sylvestre pour soigner et prodiguer la vie...
Je vous ais dis qu'elle aimait soigner?

Notre brave Potiron, chevalier dragon à finalement vu les choses plus grand! Au cours de la grande bataille, il a chevaucher le Léviathan! A eux deux, ils pulvérisèrent les Boss sorti des portails des ténèbres. Du sang giclèrent des lames du chevalier, tandis que rien ne résistait aux rayons dévastateurs du Léviathan!
Que ne fut pas le combat entre le Titan de l'Ombre et Potiron, malgré les coups notre chevalier n'en demeura pas moins indemne... mais lors de l'ultime affront le Titan de l'Ombre chargea une attaque meurtrière : un rayon de la mort! Notre preux chevalier, se sacrifia pour sauver ses amis et surtout son Milobellus. Potiron savait que son Voile Miroir aurait été insuffisant....
Depuis lors, une expression est né " faire preuve de potironnage" ; c'est prendre un coup à la place de quelqu'un d'autre, en l'hommage à ce grand héros.
Car il a toujours su répondre à l'appel...
Aujourd'hui on peut voir sur la tombe de potiron, un pokémon serpent des mers fossilisé...

Parlons maintenant de Follette,cette jeune harpie hurla lors de la terrible et sanglante bataille pour appeler ses sœurs dans la bataille. A trois, les harpies étaient plus rapides et plus téméraires!
Follette utilisa son charme, et avec l'aide des ses semblables, subjugua le Dragon noir ennemi qui changea très vite de camp pour rejoindre nos héros.
Armées de deux dragons, l'un de glace, l'autre des ténèbres ce fut sans trop de mal, que l'Imposteur des Ténèbres fut balayé... comme poussière au vent!
Même si le Titan de l'Ombre invoquait des Colosses, ils furent broyés par les mâchoires, changer en statue de glace, ou désintégrer par les ténèbres.
Les entraves étaient rapidement dissipés, et Follette porta le coup de grâce au Titan de l'Obscurité.
On raconte que la pluie battante noya ses larmes après la bataille, elle avait vaincu l'ennemi qui avait ôté la vie à celui qu'elle aimait en secret...
Nul ne sait ce qu'il adviendra de Follette par la suite...
On raconte que les dragons lui serait restés fidèles jusqu'à sa mort!

Mororine notre jeune magicienne fut malheureusement tué lors de la bataille, mais Bella notre jeune vampire elle n'est pas morte. Et non, elle aima tuer des ennemis en aspirant du sang. Un peu maladroite, elle fut grièvement blessé par le Titan de l'Obscurité; elle décida de fermer les yeux dans son cercueil pour se réveiller quelques temps plus tard. Ainsi, Bella mena une grande existence en tant que vampire. On raconte qu'elle se serait devenu humaine pour aimer un homme. Tous deux seraient enterrés ensemble pour l'éternité....

Pour finir, Aaron Aura, qui était dans les étoiles et qui regardait nos jeunes héros depuis tout ce temps, fut honoré d'avoir participé à cette aventure....

-FIN-








Avatar du membre : Ayosten
Ayosten
Membre
Réponse postée le 02/10/2016 à 08:30
Rein à redire, super jeu !
J'ai toujours été un démon .

Effectivement on ignore toujours qui nous envoyait des messages ...
Avatar du membre : Aaron Aura
Aaron Aura
Membre
Réponse postée le 02/10/2016 à 11:05
Vous le saurez peut-être un jour... X)
A très vite !!
Avatar du membre : potiron
potiron
Membre
Réponse postée le 02/10/2016 à 20:20
"Faire preuve de potironnage"… je pense que ça deviendra bientôt une expression à la mode .

Sinon, félicitations à tous les aventuriers, même si certains n'ont pas eu une fin des plus enviables. Mais, d'une certaine manière, on a gagné !

Félicitations aussi à notre cher meneur, Aaron Aura. Tu as fait du bon boulot! Malgré le fait que, contrairement à l'enquête de Lavanville, nous nous situons en période scolaire.

Malgré tout, j'ai préféré l'enquête au manoir de Lavanville. Et ceci en grande partie, je pense, par la part de roleplay. Il y avait une histoire plus forte et une implication plus importante (on interrogeait, on fouillait,etc…) pour ma part. Peut-être aussi que je préfère plus les enquêtes.

Dans tous les cas, encore bravo pour tout ton travail !
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.