Logo Pokéstrat
Pokéstrat n'utilise qu'un seul bandeau publicitaire par page, si tu apprécies le site n'hésite pas à nous soutenir en désactivant AdBlock :)
Pokémon GO
Les pulsations vertes et les pas des Pokémons proches
NderCraft
Membre
Sujet posté le 15/07/2016 à 16:03
Les pas des Pokémons proches


Les Pokémons listés dans la liste des "Pokémon proches" indique leurs présence et leurs distances entre vous. Plus le Pokémon est haut dans la liste, plus le Pokémon est proche et vice-versa.

Comment savoir dans quelle direction est le Pokémon?

Source

Beaucoup de gens pensent que la boîte va faire des "pulsations" vertes quand vous êtes dans la bonne direction du Pokémon.

C'est faux! Cela avait été démanti plusieurs fois que ce n'est pas vrai! Les pulsations veulent dire que la liste des Pokémons proches à été mise à jour, cela veut dire que certains Pokémons sont plus loins, plus près ou s'il y a un nouveau Pokémon dans les parages.

Il n'existe à ce jour aucune manière de savoir dans quelle direction où aller pour se rapprocher du Pokémon, il faut tâtonner (malheuresement).

Mais vous savez quand vous vous rapprochez du Pokémon si le nombre de pas se réduit ou si le Pokémon avance de plus en plus haut de la liste.

Désolé d'avoir fait répandre cette fausse astuce, j'avais moi même essayé et j'ai eu quelques Pokémons grâce à ça mais après j'ai vu que c'était complètement faux. Désolé
Avatar du membre : supercarotte
supercarotte
Membre
Réponse postée le 15/07/2016 à 16:31
Il n'y a pas d'indications directement en jeu, mais on peut utiliser la méthode scientifique pour localiser un pokémon !

L'image n'est pas de moi, mais voilà ce que ça dit :
1) Choisis le pokémons que tu veux suivre (de préférence choisis-en un qui n'est pas à 3 pas car ceux-ci peuvent être EXTRÊMEMENT loin)
2) Marche dans la direction de ton choix :
→ Si le nombre de pattes augmente, fais demi-tour
→ Si le nombre de pattes diminue, note ta position (point A) et continue à marcher.
3) Quand le nombre de pattes réaugmente, note ta seconde position (point B) et reviens à mi-chemin entre ces 2 points.
4) A mi-chemin (point C), tourne à droite ou à gauche. Tu te dirigeras soit directement vers le Pokémon soit complètement à l'opposé.
→ Si le nombre de pattes augmente, fais demi-tour.
→ Si le nombre de pattes diminue, continue tout droit et tu devrais finir par le trouver.

Alors bien sûr, les Pokémons se déplacent un peu donc il se peut que tu n'arrives pas toujours pile en face mais tu te rapprocheras significativement de ta cible. Il se peut aussi que ton chemin soit barré par un mur ou qu'un dresseur plus proche te vole la capture, mais que veux-tu, c'est la vie !

Source
NderCraft
Membre
Réponse postée le 15/07/2016 à 22:04
Eh bien c'est très intelligent ce que tu me montres. Je vais essayer ça demain merci beaucoup
Facebook Arceus News Archives Bonus Mentions légales
©2016 Pokémon Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK inc. TM ® les noms des personnages sont des marques de Nintendo.