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Pokemon Soleil et Lune
Obtenir les talents DW grâce à l'appel à l'aide
Avatar du membre : supercarotte
supercarotte
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Sujet posté le 13/12/2016 à 03:56
S.O.S Battles et talents cachés


Les S.O.S Battles sont un nouveau mécanisme apparu en 7G, qui remplace le système de hordes de la 6G. Ce qui va nous intéresser ici, c'est que c'est le seul moyen à Alola d'obtenir des pokémons avec leur talent caché ! Pour tout les autres aspects des S.O.S Battles, je vous renvois à l'excellent article de Moutemoute.

Principe

A partir du moment où vous avez triomphé de l'épreuve d'Altéo, les Pokémons sauvages se mettront à appeler à l'aide. Il est possible de mettre K.O le Pokémon appelé pour qu'on autre Pokémon soit appelé à son tour et ainsi de suite, formant une chaîne qui augmente les probabilités d'obtenir un Pokémon DW, shiny et/ou avec de bons IV.
Notes importantes :
→ Il faut toujours garder un Pokémon en vie, sinon le combat s'arrête et la chaîne est brisée. Attention, seuls les Pokémons appelés de la même famille évolutive que le Pokémon "original" peuvent appeler à l'aide à leur tour (par exemple, un Pichu sauvage peut appeler des Pichus et des Pikachus qui pourront appeler à leur tour, mais s'il appelle un Ptiravi celui-ci n'appellera pas à l'aide).
→ Les Pokémons appelés à la suite ont respectivement 5%, 10% et 15% de chances d'avoir leur DW à partir du 10e, 20e et 30e de la chaîne. Il vous faudra donc toujours tuer 10 Pokémons à la chaîne avant de commencer à chercher un talent DW.
→ Vous ne pouvez capturer un Pokémon que s'il est seul sur le terrain, ce qui peut être problématique si celui-ci appelle à l'aide à chaque tour. Ayez toujours dans votre équipe un Pokémon capable d'endormir ou de paralyser l'adversaire (avec Cage-éclair, Baillement, Hypnose,...) : un Pokémon sauvage affecté par un problème de statut n'appelle plus à l'aide.

Les combats se dérouleront ainsi selon le même schéma à chaque fois :
1 → Faucher le Pokémon de départ jusqu'à ce qu'il appelle à l'aide, tuer les 10 premiers Pokémons qui se présentent et utiliser une Orbe Frousse dès qu'un tour se passe sans qu'un Pokémon ne soit appelé.
2 → Continuer à tuer les Pokémons appelés mais en vérifiant au préalable leur talent (cf ci-dessous). Si le combat s'éternise, penser à tuer le Pokémon de départ pour le remplacer avant qu'il ne tombe à court de PP.
3 → Une fois un Pokémon DW appelé, lui infliger un problème de statut puis tuer l'autre Pokémon présent avant de le capturer.

Pour réussir vos S.O.S Battles, vous pouvez vous aider de ces Pokémons (en attendant que la banque Pokémon permette d'accéder à l'intégralité du Pokédex national) :
Ten-Danse Faux-Chage Poing Karaté LarcinPandarbareAucun objet4 HP / 252 Atk / 252 SpeTalent : QuerelleurNature : Jovial Pangoro Ability: Scrappy EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Jolly Nature - False Swipe - Entrainment - Thief - Karate Chop Pandarbare est le seul Pokémon à Alola (avec Pandespiègle) à apprendre Ten-Danse et Faux-Chage, qu'il peut utiliser sans restrictions grâce à son talent caché Querelleur (au besoin il peut aussi avoir Brise Moule).

Ten-Danse permet de voir le talent de l'adversaire, quel qu'il soit. Pandarbare l'apprend au niveau 45 ou bien à l'aide d'une écaille coeur.

Poing Karaté est un STAB avec beaucoup de PP et Larcin n'a pas d'immunités, mais ils peuvent être remplacés par d'autres attaques selon vos besoins (Clonage, Pisto-Poing,...).

Manternel peut être une bonne alternative à Pandarbare car elle apprend également Siffl'herbe, mais elle est difficile à obtenir (scan d'îles le mercredi à Poni) et le reste de son movepool est moins large que celui de Pandarbare.

Cage-Éclair Faux-Chage Ire de la Nature AéropiqueTokoricoAucun objet4 HP / 252 Atk / 252 SpeTalent : Créa-ÉlekNature : Jovial Tapu Koko Ability: Electric Surge EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe Jolly Nature - False Swipe - Thunder Wave - Nature's Madness - Aerial Ace Tokorico est un excellent partenaire pour farmer les S.O.S Battles.

Il s'agit d'un Pokémon puissant que l'on capture directement à haut niveau et qui sera capable d'arrêter le combat grâce à Cage-éclair et Faux-Chage, facilitant ainsi la capture du Pokémon choisi. Ire de la Nature touche les spectres qui sont insensibles à Faux-Chage, et Aéropique sert à tuer le second Pokémon (celui qu'on ne veut pas capturer) car le type Vol n'a pas d'immunités.

Absol est une bonne alternative si vous n'aimez pas vous servir d'un légendaire : grâce à son movepool large Absol pourra toucher à peu près n'importe quoi suivant ce que vous lui mettez sur ses 2 derniers slots, en plus d'avoir également accès à Cage-Éclair et Faux-Chage.
Si vous n'avez pas encore fini l'aventure (ou pour les Pokémons immunisés à la paralysie), il est également possible d'utiliser Parasect qui a accès à Spore et Faux-Chage.

Faux-Chage Spore Feinte Ten-DanseQueulorior Mouchoir Soie96 HP / 252 Atk / 120 Def / 40 SpdTalent : TechnicienNature : Rigide Smeargle Ability: Technician EVs: 96 HP / 252 Atk / 120 Def / 40 Spd Adamant Nature - False Swipe - Spore - Feint Attack - Entrainment Queulorior sera bien sûr votre Joker, il permettra d'utiliser des combinaisons de moves farfelues pour vous aider à capturer les Pokémons les plus compliqués. Attention, Smeargle ne tape pas très fort c'est pour ça qu'on maximise son Attaque avec la nature Rigide et les 252 EV. Le reste des EV permet d'améliorer son bulk qui n'est pas terrible non plus, sa vitesse médiocre étant suffisante si votre Queulorior est niveau 100 (au besoin, adaptez les EV pour obtenir 161 en Vitesse et dépasser ainsi tous les Pokémons sauvages).

Faux-Chage est le STAB principal, Ten-Danse permet de scanner les talents des Pokémons et Spore pour arrêter le combat ou se soigner. Feinte touche tous les types, a beaucoup de PP est n'est pas affecté par la précision.

Le set peut être adapté à toutes les sauces pour les cas plus compliqués (Détrempage, Possessif, Vibra Soin,...). Si jamais vous vous retrouvez avec Faux-Chage comme seul move offensif (si vous avez un autre Pokémon pour le scout, donc), donnez une Normazélite à Queulorior pour qu'il puisse avoir 1 coup létal au besoin.


Pokémons DW trouvables
Note : Je n'ai pas inclus les Pokémon n'ayant pas de DW (Météno) ou ne pouvant pas appeler à l'aide(Gouroutan / Quartermac), ni les (pré)évolutions introuvables dans la nature.
PokémonTalent DW
Ramassage
Adaptabilité
Isograisse
Fuite / aucun / Lentiteintée
Phobique / Poing de Fer
Sniper
Paratonnerre
Phobique
Garde Amie / Cœur Soin
Gloutonnerie
Régé-Force
Cuvette
Garde Magik
Phobique
Analyste
Osmose
Cœur Noble
Attention
Sans Limite
Lunatique
Colérique
Rage Brûlure
Infiltration
Force Sable
Sniper
S Agitation / Acharné
L Armurouillée
Acharné
Insomnia
Gluco-Voile
L Feuille Garde
S Chlorophylle
Glissade
Phobique / Impudence
Hydratation
Impassible
Force Sable
Fermeté
Farceur
Impassible / Impassible / Annule Garde
Contestation
Cuvette
Ignifu-Voile
Hydratation
Régé-Force
Régé-Force
Envelocape
Sans Limite / Envelocape / Impudence
Fuite
Anticipation
Attention
Garde Amie
Sans limite
Herbivore
Cuvette / Tension
Absorb'Eau
Contestation
PokémonTalent DW
Cuvette
Moiteur
Glissade
Glissade / Crachin
Paratonnerre
Adaptabilité
Régé-Force
Ailes Bourrasque
Benêt
Armurbaston
Attention
Esprit Vital
Joli Sourire
Gluco-Voile
Médic Nature
Impudence
Poisseux
Analyste
Voile Sable
Récolte
Force Sable
Inconscient
Absorb'Eau
Boom Final
Armurouillée
Imposteur
Garde Amie
Light Metal
Querelleur
Fermeté
Esprit Vital
Peau Électrique
Colérique
Sans Limite
Peau Dure
Magicien
Peau Miracle
Ciel Gris
Coeur Noble
Lunatique
Pickpocket
L Chasse-Neige
S Alerte Neige
Armurouillée
Phobique
Force Sable
Fermeté
Turbo
Pression
Hydratation
Récolte
Envelocape
Motorisé
Impassible
Farceur
Farceur / Cœur Noble
Écaille Spéciale / Écaille Spéciale / Multiécaille


Détecter les talents cachés
Rédigé au fur et à mesure de mes essais sur console, n'hésitez pas à proposer vos astuces pour l'agrandir !

Picassaut / Piclairon - Route 11 (Piclairon)
Regard Vif - Multi Coups - Ramassage
Pokémon recommandé : Sarmuraï, Carchacrok (Jet de Sable + Faux-Chage)

Ramassage n'a pas d'effet en combat donc il faut procéder par élimination. Jet de Sable permet de repérer Regard Vif, pour Multi-Coups il faut que Piclairon utilise son attaque Furie (qui a seulement 1/6 chances de toucher 5 fois sans Multi-Coups donc considérez que 5 coups = Multi-Coups). Utilisez Jet de Sable sur le Piclairon d'origine lors des tours à vide pour qu'il rate ses attaques, ce qui vous fera gagner du temps.
Capturez le premier Piclairon qui n'est pas immunisé à Jet de Sable et qui vous touche moins de 5 fois avec Furie.

Chenipan - Route 5
Écran Poudre - Fuite
Pokémon recommandé : Pandarbare, Ossatueur, Bébécaille (Piétisol + FC) ; Farfuret (Vent Glace + FC)

Écran Poudre bloque les effets secondaires donc tout Chenipan qui voit sa vitesse baisser possède son DW. Piétisol permet de taper en zone (idem Vent Glace) et n'est pas très efficace, ce qui permet de tuer un chenipan par tour (puisqu'à chaque tour vous avez un pokémon qui vient d'être appelé avec tous ses PV et un autre qui a déjà subi un Piétisol) pour peu que votre pokémon ne soit pas trop haut niveau (pandarbare niveau 35-40 devrait 2HKO les Chenipans de la Route 5). Rajoutez une attaque Roche (comme Tomberoche) au cas où Chenipan appellerait un Chrysacier/Papillusion.
Attention, Cage-Éclair est obligatoire car Chenipan n'a que très peu de chances de rater ses appels.


Goélise / Békipan / Tentacool / Tentacruel / Arakdo / Spododo - un peu partout
peu importe - Cuvette
Pokémon recommandé : Pandarbare (Danse Pluie + FC), poseur de Piège de Roc

Cuvette s'active automatiquement s'il pleut et que le Pokémon a subit des dégâts.
Commencez le combat en posant les PdR (attention, les PdR appris par move tutor ou reproduction ne sont pas forcément accessibles sans la banque) afin d'entamer tous les Pokémons qui arrivent sur le terrain, puis switchez sur Pandarbare (ou autre) pour activer Danse Pluie (équipez une Roche Humide si possible) et tuez à chaque tour le Pokémon qui a appelé à l'aide jusqu'à voir le talent Cuvette en action.
Attention, si le Pokémon appelé est un Morphéo, Tétârte, etc (Pokémons appelables sous un climat) il faut le tuer car il n'appellera pas à l'aide si vous le laissez seul !

Pandespiègle / Pandarbare - Route 10, 11, 17
Poing de Fer - Brise Moule - Querelleur
Pokémon recommandé : un Pokémon Spectre

Les Pandespiègles et Pandarbares trouvables à Alola n'ont que des attaques de type Combat et Normal dans leur movepool. Il suffit d'envoyer un Pokémon Spectre au combat et de tuer les Pokémons un par un jusqu'à ce que l'un d'entre eux réussisse à vous toucher (d'autant que la moitié des autres possède le talent Brise Moule qui s'affichera automatiquement à leur arrivée). Archéduc est par exemple un bon choix car il a accès à Acrobatie et Faux-Chage ainsi qu'à un move de soin (Synthèse).


Férosinge / Colossinge - Route 3, Plaine de Poni
Esprit Vital - Colérique - Acharné
Pokémon recommandé : Manternel (Survinsecte), Pandarbare (Piétisol), Absol (Aboiement), Farfuret (Vent Glace)

Pour ce combat il vous faudra un Pokémon capable de 2HKO Férosinge/Colossinge avec l'une des 4 attaques ci-dessus. La stratégie consiste à faucher le premier singe puis à spammer Survinsecte/Piétisol/Aboiement/Vent Glace (qui ont toutes 100% de chance de diminuer une statistique), tuant ainsi à chaque fois un des deux singes.
Préférez les Férosinges de la Route 3 (il vous faudra un Manternel de niveau 25-30 pour les 2HKO), les Colossinges de Poni étant trop résistants pour Manternel et trop forts pour les autres.

Racaillou / Gravalanche - Mont Ardent, Route 12, Route 17
Magnépiège - Fermeté - Peau Électrique
Pokémon recommandé : Queulorior (Destruction, Possessif, Ten-Danse, Osmerang)

Racaillou d'Alola est un des Pokémons DW les plus galère à obtenir à cause de son attaque Destruction. Akwakwak, Parasect et Tartard peuvent être capturés avec Moiteur mais ils n'ont pas accès à Rayon Simple/Soucigraine sans la banque.
Pour ce combat, vous aurez besoin de Destruction et Possessif, à lancer au tour 1 pour empêcher Racaillou de s'autodétruire. Cherchez ensuite le talent caché des Racaillous appelés avec Ten-Danse et Osmerang (qui permet de OHKO les Racaillous Fermeté). Une fois le bon Racaillou trouvé, switchez sur un Queulorior "classique" avec Spore et priez pour qu'il ne se suicide pas sur le switch.

Divers :
Paratonnerre / Motorisé / Absorb'Eau / Herbivore () : Utilisez simplement une attaque Eau, Électrique ou Plante (monocible) pour tuer tous les Pokémons appelés, le Pokémon que vous cherchez y sera immunisé.
Pokémons conseillés : Tokorico, Sarmuraï, Archéduc.
Fermeté / Osmose () : Prennez un Pokémon qui peut OHKO le Pokémon en face et tapez, Fermeté sauvera celui que vous cherchez. Attention à Relicanth qui peut se suicider avec Bélier.
Le principe pour Tadmorv est le même, il suffit de taper non pas le Tadmorv appelé mais l'appelant, de cette manière si le Tadmorv appelé a Osmose celui-ci s'activera et il récupèrera le talent du dernier Tadmorv tué.
Pokémons conseillés : votre Pokémon le plus bourrin, Archéduc (Relicanth).

Acharné / Phobique / Coeur Noble / Contestation () : Comme pour Férosinge et Colossinge, il vous faudra un Pokémon capable de 2HKO ceux qui sont appelés et une attaque capable d'activer le talent recherché (Aboiement). Attention à choisir un Pokémon adapté : il faut qu'il soit capable de 2HKO les Pokémons appelés quels que soient leur niveau et IV, tout en étant assez résistant pour survivre le temps de trouver le bon Pokémon.
Pokémons conseillés : Sarmuraï, Pandarbare, Farfuret

Avatar du membre : Moutemoute
Moutemoute
Rédacteur UU
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Réponse postée le 15/12/2016 à 16:06
Joue un Queulorior avec Vibra Soin Hahakomori. Quand Corayon appelle à l'aide un Vorastérie tu utilises Vibra Soin sur ce dernier pour le soigner et éviter qu'il se fasse mettre K.O par son prédateur.
Avatar du membre : Cœurdefeu
Cœurdefeu
Membre
Réponse postée le 15/12/2016 à 19:46
Note très importante : ten-danse est pas le seul moyen pour checker la capacité adverse. Imitation (Kadabra), Echange (strassie, nymphali, tapu lele, kadabra) ou soucigraine fonctionnent pareil. On peut aussi envoyer un Méga-alakazam ou un porygon avec calque (même si calque est aléatoire). Perso je préfère échange à ten-danse : c'est sur des pokémons comme kadabra et nymphali qui ont synchro/joli sourire et donc ça fait solution deux en un pour capturer les pokémons sauvages.

(A noter que synchro/joli sourire fonctionne désormais en se basant sur le premier pokémon de l'équipe pour les pokémons appelés en renfort, même si ce dernier est KO. Exemple : j'ai un racaillou rigide KO dans mon premier slot et je fais une chaîne de drabys sauvages. Si mon pokémon au combat a synchro j'ai alors 50 % de chance qu'un draby/drackhaus/drattak sauvage appellé en renfort soit rigide.)

Pour 2HKO à coup sûr un pokémon, des attaques comme draco-rage, ombre nocturne (anciennement ténèbres) ou frappe atlas marchent bien. C'est ce que j'ai utilisé pour affaiblir/tuer les racaillous avec queulorior puisqu'il doit garder deux slots pour possessif/destruction et un slot pour échange/soucigraine/ten-danse.

Toujours pour racaillou : je ne crois pas que le racaillou puisse se suicider sur le switch car possessif est encore en effet au moment de la sélection de son attaque. En outre je recommande de prendre des def+ et des def sp+. Si votre queulorior a echauffement c'est cool sinon prenez aussi un stock d'anti-para/baie ceriz car poing-éclair.

J'ai trouvé aussi Ire de la nature très utile : elle divise par deux les pvs restants ce qui permet d'affaiblir de façon contrôlée les pokémons qui risquent de se faire tuer comme strassie ou corayon. Tokopisco apprend aussi vibra soin et tokopyon apprend échange.

Enfin du détail :

* pour les pokémons acharné/contestation : n'importe quel move de baisse de stat (jet de sable) ou un switch sur un pokémon avec intimidation fonctionne sans mettre en danger la vie du pokémon avec un coup critique.

* Avoir abra en utilisant piège de roc c'est balèze : il faut un quelorior avec regard noir et piège de roc. Je préfère un kraknoix piège avec tempête de sable.

Tout ça rejoint mon post précédent mais bon osef. Je me marre quand même de savoir qui veut un papillusion lentiteinté ou un békipan cuvette.
Avatar du membre : supercarotte
supercarotte
Membre
Réponse postée le 15/12/2016 à 22:31
Tu as raison pour Ten-Danse, si j'utilise ce move c'est parce que c'est celui qui a le plus de PP (20 contre 15 pour les autres) mais Échange, Imitation, Soucigraine, Rayon Simple ou Suc Digestif peuvent fonctionner notamment sur les spectres.

Pour Synchro/Joli sourire, oui c'est un plus que je n'ai pas précisé pour ne pas alourdir le guide. Il serait peut-être bon que je le rajoute en note quelque part. D'ailleurs, tu es sûr que Synchro fonctionne par rapport à la nature du premier Pokémon de l'équipe ? Pour moi le mécanisme n'a pas changé et se base toujours sur la nature du Pokémon avec Synchro, même s'il est K.O. De plus, envoyer un Pokémon avec Synchro en S.O.S Battle est dangereux car il peut transmettre une altération de statut et briser la chaîne (avec Racaillou par exemple).

Bonne remarque sur Racaillou justement, il n'y a qu'en 1G que le Pokémon adverse sélectionnait son attaque après notre décision (si jamais vous vous demandiez pourquoi Blue avait un mind-game si violent vous avez votre réponse). Je vais noter tous tes conseils sur les tokos et la baie ceriz. Draco-rage & co sont plus sûrs mais je préfère Osmerang qui permet de scout tous les 2 tours, Racaillou étant déjà assez long à farmer.

Pour Acharné, Jet de Sable permet effectivement de scout mais son seul intérêt est qu'il a plus de PP que Ten-Danse (de mémoire), puisqu'ils permettent tous les 2 de faire apparaître un nouveau Pokémon tous les 2 tours. Ma technique est plus risquée mais elle permet de scout à tous les tours, donc tant que tu n'utilises pas un Absol Chanceux tu devrais être safe.

Effectivement je n'ai pas fait de fiche sur Abra avec les conseils de Moutemoute car je ne l'ai pas encore farmé et que je ne voyais pas ce qui empêchait Abra de se barrer avec Téléport. Kraknoix est une bonne option (vu que Taupiqueur n'a pas accès à Piège dans sa forme d'Alola).

Pour finir, je n'ai pas vu ton post précédent (il n'y en a pas sur cet article en tout cas ?) mais je peux te donner un exemple de personne intéressée... moi !
Remarque constructive quand même, j'avais prévu de réorganiser mes fiches pour mettre des trucs comme Racaillou, Vorastérie, Abra,... en premier.
BakaLorehat
Membre
Réponse postée le 16/12/2016 à 00:46
Bonjour j'ai une question : est-ce que les pokemons appelés autre que celui qu'on cherche comptent tout de même dans la chaîne ? Par exemple pour Vorastérie, doit-on tuer 10 Vorastérie et Corayon ou juste 10 Vorastérie avant d'avoir une chance de voir le talent DW de Vorastérie ?
Avatar du membre : supercarotte
supercarotte
Membre
Réponse postée le 16/12/2016 à 09:18
Oui Bakalorehat tous les pokémons appelés compte. Il faut juste faire attention à ne pas laisser un vorastérie tout seul car il n'appelera jamais à l'aide.
Avatar du membre : Cœurdefeu
Cœurdefeu
Membre
Réponse postée le 16/12/2016 à 10:56
@supercarotte : ah oui tu as raison, faut se méfier de synchro. Ceci étant, si tu as déjà une altération comme la paralysie ou la brûlure cela ne pose plus problème. Bon point sur pandarbare et manternel comme seul possibles avec chekeur de talent + faux-chage. Je vais aller en attrapper un ou deux.

Le seul défaut de ton queulorior pour racaillou c'est qu'il a possessif/destruction/ten-danse/osmerang et donc tu n'as pas de place pour faux-chage ou un truc pour affaiblir. C'est pourquoi je conseille un move à perte de Pvs fixe comme draco-rage, qui te permet d'affaiblir et tuer de manière plus contrôlée.

Je trouve nymphali mâle avec joli sourire, échange (pouvoir lunaire et jet de sable) très utile. Facile à obtenir, plutôt costaud, permet d'avoir des femelles en chaîne (pour les eggs moves), surtout quand les femelles sont rares (évoli). Sinon joli sourire peut servir pour récupérer des starters comme germignon et héricendre femelles au scanner des îles. Pas que ce soit des pokémons de ouf, mais bon.

Chelours : a tension, et non joli sourire. Donc s'il y en a un qui arrive (genre sur le chemin du défi), tu verras tout de suite ou non le ruban s'activer. Les chelours ont des truc comme damoclès/martopoing et peuvent donc être complètement wallés avec un pokémon spectre comme exagide, archéduc ou ossatueur alola (qui ont faux-chage). Ils sont haut niveau et donnent pas mal d'expérience : les tuer en chaîne c'est un des moyens les plus rapides du jeu pour lvl up.
Hahakomori
Membre
Réponse postée le 16/12/2016 à 12:41
Moutemoute, vibrasoin doit être sympa, mais bon je m'en suis bien sorti avec le fauchage qui met à 25%, provoc et pression.
Avatar du membre : Cœurdefeu
Cœurdefeu
Membre
Réponse postée le 16/12/2016 à 13:41
@Hahakomori : Faux-chage mettant à 1hp, je suppose que tu veux parler de ire de la nature et je dépose un copyright sur cette technique .
Provoc est une bonne idée pour empêcher corayon d'utiliser soin par contre. Dommage que cela ne dure pas longtemps. Anti-soin pourrait être mieux.

Queulorior vibra-soin/échange/anti-soin/draco-rage peut-être optimal pour vorastérie ? Je reste quand même sur mon trio tokopyion + tokopisco + nymphali.
Avatar du membre : ProfPtéra
ProfPtéra
Membre
Réponse postée le 16/12/2016 à 20:03
Tadmorv Osmose en 35 SOS ! Mon premier DW :D

EDIT: Togedemaru Fermeté en 21 SOS! Si content :D
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